www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

EP
eva p.
six-fours
L'envoi rapide et la qualité étaient top. Le prix reste élevé à mon goût et le choix des design encore assez peu poussé.
J’adore le résultats et l’envoie est très rapide et soigner je suis fan et je recommanderais auprès de mes proches ;)
26 août 2024
Étiquettes jolies et tout a fait conformes à ma commande et à la description. Envoi rapide. Je suis très satisfaite.
Livraison rapide et soignée Produits conformes à la description Semblent de très bonne qualité à voir dans le temps
Première commande. Première expérience. Très satisfaite. Commande conforme et réception très rapide. Je recommande.

Étiquettes en folies pour mes trois hommes

Étiquettes arrivées rapidement, conformes à ma commande. Je suis très satisfaite de ce vendeur que je recommande.
2 sept. 2024

Les étiquettes sont de bonne qualité

Les étiquettes sont à un prix abordable et la réception de celles ci a été rapide. Les étiquettes sont de qualité
24 août 2024
La livraison en 24h à 48h n'a pas été respectée. J'ai reçu les étiquettes une fois la colo bien entamée. Dommage.
22 août 2024
Vite livrée Mais j'avais commandé auparavant étiquettes pour mettre sur vêtements Se décolle en lavage machine
31 août 2024

Rapide et top

Étiquettes commandées et reçues très rapidement . Très bien imprimées. Elles tiennent bien sûr les fournitures.
27 août 2024
Envoie très rapide les étiquettes tiennent bien cela fait trois ans que je commande et j’en suis très contente
22 août 2024
Super format chéquier, idéal pour ne pas perdre d'étiquettes....a voir la tenue des étiquettes dans le temps ..

Simplicité de la commande et étiquettes jolies.

Simplicité du site web. Toute la commande regroupée dans un même carnet. Graphisme et qualité des étiquettes.
Tout dans l'ensemble. Commande facile à faire, bien suivie, délai de réception très court, conforme au site.
Envoie rapide et petits prix on adore ! Je recommanderai ça c’est sur ! Étiquettes conforme à mes attentes
30 août 2024
Bonjour Livraison rapide et commande conforme Étiquettes de très bonne qualité. Parfait Merci beaucoup
6 sept. 2024

Ameliorations

Ce que vous pouvez faire de mieux ? Répondre aux mails qu'on vous envoie.. Sinon étiquettes très bien.
22 août 2024
Très bien en général Sur les crayons le bord à tendance à se décoller un peu Mais je suis satisfaite
Points forts : livraison gratuite, étiquettes offertes selon la quantité commandée, envoi très rapide.
6 sept. 2024
Très belles étiquettes, pratiques et conformes au descriptif! Envoi rapide, mes enfants en sont ravis!