www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

LR
Lindsey R.
St Laurent du Maroni

Très belle étiquettes!

Nous avons reçu les étiquettes rapidement. Les enfants ont aimé choisir les couleurs et les stickers.
Délais de livraison trop long ( presque 1 semaine ) Pas de réponse malgré le mail au service client
5 sept. 2024
Parfait, des etiquettes de bonne qualité avec le nom de mon fils, je suis très contente de cet achat
1 sept. 2024
Facilité de réalisation des étiquettes sur le site. Ils sont vraiment beau et realiste de ses choix
25 août 2024
10 jours d attente pour recevoir les étiquettes. Sinon etiquettes de bonne qualité
26 août 2024

Au top

Personnalisation facile. Lot bien étudié. Tarif convenable. Livraison rapide et qualité impeccable.
26 août 2024
Large choix de motifs et couleurs, envoi rapide. La qualité semble au RDV, nous verrons à l'usage 😊
31 août 2024

Choix, facilité, réactivité, un site vraiment super, j’ai reçu mes étiquettes en un temps record
24 août 2024
Livraison rapide (Guadeloupe) Belle présentation des étiquettes (pratique sous forme de carnet)
NG
Nath G.
Hourtin
30 août 2024
Très bien! Conforme à la description, pratique et bon rapport qualité prix et livraison rapide
VB
Virginie B.
Bordeaux
1 sept. 2024
La carnet d’étiquettes est parfait! La gourde est très jolie et paraît être de bonne qualité.
Très satisfaite ! Conformes à ce que j'ai commandé. Bon rapport qualité prix. Je recommande !
27 août 2024
Je recommande sans aucun doute. Facile d'utilisation, les étiquettes tiennent dans le temps!
envoie rapide, parfait même si je les trouve légèrement petites mais fit quand même le taf
envoi rapide - réalisation conforme à ma demande avis +++++++positif - continuez comme cela
MV
marie v.
LINSELLES
2 sept. 2024

Top

Site facile à utiliser, Étiquettes de qualité avec une multitudes de choix. Envoie rapide
Emballage soigné étiquettes jolies et de bonnes qualités. Délai de livraison très rapide
MM
Mike M.
FRANCE

Rien à redire, livraison rapide et conforme, qualité au rdv et prix intéressants ! Merci !
Écriture trop petite pour la commande concernant Manel pas le même rendu que sur l'écran.
5 sept. 2024
Etiquette très jolie et de bonne qualité, reçu assez vite. Très contente de ma commande.