www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

GZ
Gino z.
nontron
24 juil. 2024
19 août 2024
J’ai reçu un mail en date du 09/08 m’indiquant que mon colis était parti. Quand je regarde le suivi via le lien de la poste le colis n’a tjrs pas été déposé à la poste. Je trouve ça inadmissible cela fait 10 jours aujourd’hui !!
14 août 2024
Bonjour je viens avec cette note car je suis extrêmement déçu. J’ai déjà commandé chez vous avant et c’était parfait j’avais même du mal à retirer l’étiquette. Mais cette fois ci je en sais pas ce qu’il s’est passé l’étiquette part de suite au premier lavage sur tous types de vêtements Pouvez-vous m’expliquer ce qui s’est passé s’il vous plaît ? Car j’ai 600 étiquettes quand même que je ne peux utiliser Et cela presse énormément pour la rentré des classes (j’ai attendu de voir si cela continuait sinon j’aurais déjà fait une plainte) Merci et désolé pour ce retour mais je ne peux pas mentir
1 août 2024
Je ne recommande pas ce site , c'est de l'arnaque. J'ai effectué une commande et 24h apres J'ai reçu un mail comme quoi mon colis a été expédiée. Et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu, je demande un remboursement mais personne ne répond à mes plusieurs mail, au téléphone c'est un messagerie qui m'indique comme quoi il faut envoyer un mail . C'est du vol , c'est dommage que ce site ne soit pas fermé par l'état pour escroquerie et arnaque. Ne pas commander sur ce site , j'en paie les frais maintenant
22 août 2024
Commande passé le 10 août, expédié le 12 août, nous sommes le 22 août je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé 2 mails, un message via Facebook et appelé un répondeur qui dit d'envoyé un mail, aucune réponse et pas de Commande livré, je suis très déçu, je peux comprendre qu'il y est des soucis avec la poste mais qu'il n'y est pas de service après vente je trouve ça inadmissible !!!! Et pourtant je Commande chaque année et je n'ai jamais été déçu ! Merci de me dire où en est ma commande la rentré est bientôt et je pense avoir assez attendu et assez fait pour avoir une réponse ! Merci.
25 juil. 2024
Je nais pas reçu ma commande. Alors je suis très furieuse. Et j'ai fais 1 réclamation , mais pas de nouvelles. . Je comptais sur commande pour étiquettes les affaires d'écoles ainsi que vêtements. Maintenant je suis dans la panade. Mais je vous savoir où est passé ma commande ???????. Peut on me répondre??
27 juil. 2024

Produit inutilisable

Bonjour, le produit livré était défectueux (gourde ne pouvant pas se fermer hermétiquement). Aucune réaction du service après vente à mes messages. Très déçue de n'avoir reçu aucune proposition de retour ou remboursement du produit inutilisable ou autre alternative. Je ne conseillerai plus ce site !
25 juil. 2024
Commande passée le 13 juillet, soit disant expédiée le 15 juillet... Nous sommes le 25 juillet et toujours rien ... Injoignable au téléphone, aucune réponse du mail envoyé il y a 3 jours.
28 juil. 2024

Pas satisfaite du tout

J'ai commandé un bracelet d'identification que je n'ai jamais reçu. Malgré 2 mails au service client je n'ai jamais eu de réponse ni de remboursement. Je ne suis pas satisfaite