www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

27 juil. 2024

Produit inutilisable

Bonjour, le produit livré était défectueux (gourde ne pouvant pas se fermer hermétiquement). Aucune réaction du service après vente à mes messages. Très déçue de n'avoir reçu aucune proposition de retour ou remboursement du produit inutilisable ou autre alternative. Je ne conseillerai plus ce site !
25 juil. 2024
Commande passée le 13 juillet, soit disant expédiée le 15 juillet... Nous sommes le 25 juillet et toujours rien ... Injoignable au téléphone, aucune réponse du mail envoyé il y a 3 jours.
28 juil. 2024

Pas satisfaite du tout

J'ai commandé un bracelet d'identification que je n'ai jamais reçu. Malgré 2 mails au service client je n'ai jamais eu de réponse ni de remboursement. Je ne suis pas satisfaite
5 août 2024
Jamais reçue la commande, j'ai envoyé 4 mails sans réponse. Personne pour répondre au téléphone... 23 euros pour rien... Dommage il y a 3 ans tout s'était bien passé.
20 août 2024
Toujours pas d étiquettes au bout de 15 jours et aucune réponse de la part d étiquette en folies malgré mes nombreux mail! Ni réponse ni remboursement !!! Rien
5 août 2024
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes. J'ai envoyé un mail, pas de réponse. Et impossible de vous joindre par téléphone... la rentrée approche.
5 août 2024
j'ai commandé des étiquettes sur le site et payé un supplément pour être livrée sous 2 jours j'ai reçu les étiquettes 7 jours après ma commande
26 juil. 2024
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes donc très dessus et aucun retour de mail ni aucun contact téléphone possible.
22 août 2024
Commande le 10 août toujours pas reçu, nous sommes le 21! Débitée le 11 forcément ça va vite de côté la … Envoi de mails pas de réponses. Obligée de repasser une commande sur un autre site pour avoir les étiquettes avant la rentrée. Merci pour ce sérieux et ces dépenses inutiles, arnaque
29 juil. 2024
Les étiquettes collent très mal même avec le fer au max et le laissant un peu plus longtemps . Elles se décollent très très vite. Je les ai acheté pour un départ en colo . Je sais déjà qu’elles vont se décoller . Je suis très déçue et je regrette d’avoir voulu cette fois essayer ce site
8 août 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis. J’ai écris plusieurs emails , j’ai aussi essayé d’appeler mais sans retour. C’est la 2eme fois que je commande avec ce site, la première c’était super mais là je suis déçu. J’espère toujours recevoir ma commande et/ou être remboursée.
25 juil. 2024
Délai de livraison non respecté et étiquettes de mauvaise qualité qui ne collent pas bien. Message envoyé au service client en conséquence mais aucune réponse… Pour une 1ere commande ce fût une grosse déception. Ce sera la dernière en tout cas chez eux !!
14 août 2024
Commande non reçue en attente depuis 3 semaines et aucune nouvelle de votre part malgré une demande sur votre espace de messagerie.
16 août 2024
Pas de réponse à un mail, et des étiquettes envoyées sous-affranchies d'où une surtaxe à l'arrivée (sans parler du retard)...
8 août 2024
Aucun sav je n'ai pas reçu ma commande pas de réponses à mes mails et numéro de téléphone qui ne prend pas les appels !@
29 juil. 2024
Je n ai pas reçu ma commande ni de réponse au mail que j ai envoyé pour signaler que je n ai pas reçu ma commande
29 juil. 2024
Commande faite le 03 juillet et à ce jour, commande toujours pas reçue. J'attend de vos nouvelles. Cordialement.
31 juil. 2024
Problème avec la commande et aucune. Réponse de leur part !!! Après plusieurs appels et 10 mails !!!
26 juil. 2024
changement dans le papier des étiquettes et cela résiste moins bien aux enfants et à l'eau etc.
27 juil. 2024
Commande expédiée le 17 juillet pas reçu le 27 juillet