www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 339 avis au cours des 12 derniers mois10 263 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

31 août 2023
Leider habe ich 10 Tage nach Versandbestätigung immer noch keine Ware. Meine Nachfrage bei Etiquettes Folies wurde nach 2 Tagen beantwortet. Ich hätte versäumt eine Sendungsverfolgung anzuklicken. Somit müsse ich mich gedulden und sie entschuldigen sich für die Unannehmlichkeiten. Ich habe noch bei keiner Bestellung im Internet extra die Nachverfolgung anklicken müssen. Seltsam! Mal sehen, ob die Etiketten noch kommen! Ob ich nochmal bei diesem Unternehmen bestelle? Eher nicht. Sibylle Dürnberger

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

31 juil. 2024

Qualité des produits et expédition - VS - SAV lnexistant

+ Qualité des produits Rapidité expédition Explications pour utilisation des produits - Malgré deux messages laissés au SAV pas de nouvelles plus d'une semaine après la livraison Manque un des articles commandés Injoignable pas téléphone également Vraiment dommage
5 août 2024
le site est très clair, de nombreux choix d'écriture, de couleurs, de personnalisation... aucune difficulté pour commander, un prix raisonnable et une rapidité de livraison remarquable
2 août 2024

ravie

L' envoie a été un peu long mais nous sommes en été sinon rien à redire envoie parfait conforme je suis ravie je recommande et je ferais d' autre commande

Toujours satisfaite

Toujours aussi rapide (vu que je suis au Antilles). Autre Chose à améliorer mais ce n'est qu'un petit détail ce serait de faire un objet personnalisé avec une image/nom prénom ou autre à accrocher au sac . Et proposer des images Disney/Pixar etc.

Je recommande!

Cela fait maintenant six ans que je commande les étiquettes pour objets à chaque rentrée pour mes garçons et j'en suis tout à fait satisfaite. Elles tiennent bien, ne se délavent pas avec le temps. Je recommande vivement!

Les étiquettes sont très bien mais 1 oubli

Les étiquettes sont très bien (2eme commande) mais sur ma dernière commande il manquait la plaquette des étiquettes chaussures. Après un retour par mail au service client, je suis en attente d'une réponse...
5 août 2024
Étiquettes très faciles à créer, petit prix avec livraison offerte : juste parfait pour étiqueter les fournitures d'école de ma fille qui rentre bientôt au cp 🤗 elle était toute contente de les recevoir !
Pas assez de choix d image. J’ai eu commande les étiquettes vêtements ailleurs et les étiquettes chaussures j’ai pu les prendre sur le site. Je commande depuis 3 ans et ce sont toujours les mêmes images
J’aurais dit toutes les étoiles, mais ily a bien 5 ou 6 étiquettes que je n’ai pu utiliser car elles ne se décollaient pas scotchées sur la feuille! Sinon, je suis enchantée de vous avoir découvert
C’est la deuxième année que je commande des étiquettes pour les fournitures scolaires de mes enfants. Elles ont tenu l’année complète, y compris sur les vêtements malgré les nombreux lavages.
Grand choix de couleurs et de motifs, impression et livraison très rapides, bonne tenue des étiquettes (je n'ai pas eu besoin de réetiqueter certains articles gardés d'une année sur l'autre).

Satisfaite

Moi, je suis satisfaite de mon achat que j'ai effectué pour mes petits fils, mais j'ai reçu une cinquantaine d'étiquettes au nom et prénom d'une petite fille qui ne m'étaient pas destinées.
12 août 2024

Cliente depuis des années je recommande

Cliente depuis des années . Étiquettes qui durent dans le temps de qualité . Envoi très rapide et prix imbattables compte tenu de la grande qualité . Fini le marquage a la main
3 août 2024

Super site

Cela fait la 2 eme fois que je commande, je suis toujours aussi satisfaite. Envoi rapide, possibilité de personnaliser et surtout elles ne se décollent pas au lavage!
Étiquettes conformes à ce qui était commandé. Une personnalisation avec un petit dessin supplémentaire plaisait encore plus aux enfants mais très bien ainsi
2 août 2024
Les étiquettes ce détache souvent malgré un très bon collage sur les vêtements avec le fer à repasser ils se détache assez souvent c'est dommage.
10 août 2024
Pleins de choix et réception assez rapide. J’avais déjà commandé l’an dernier les étiquettes ont très bien tenues sur le matériel de ma fille.
1 août 2024
Je commande chaque année sur ce site pour l'école de mes jumeaux. Je suis toujours très satisfaite de leurs prestations. Je recommande.

Jolies étiquettes

J'ai reçu les étiquettes rapidement en moins d'une semaine et conformes à ma commande. J'avais pris en lettre suivie.
La livraison en 24h à 48h n'a pas été respectée. J'ai reçu les étiquettes une fois la colo bien entamée. Dommage.