www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 159 avis au cours des 12 derniers mois10 838 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

5 sept. 2024
Merci pour la belle diversité de choix dans les possibilités d'étiquettes. Mon fils était très intéressé et captivé par les possibilités. Hélas je pense que nous n'avons pas très bien choisi notre mélange de couleurs car avec de l'orange sur du bleu foncé, son nom en orange ne se voyait pas très bien. Nous réesayerons d'autres mélanges de couleur car les étiquettes nous ont été livrées rapidement sans soucis, à un bon prix et collent très bien. Merci à Étiquettes Folies. 😊👍

Je recommande

J'ai connu ce site via les propositions Google, j'ai commandé les étiquettes pour le matériel de mon fils 1semaine avant le début des classe et j'ai vraiment été impressionné par le respect des délais de livraison(auxquels j'y crois à moitié) les étiquettes étaient lisibles, faciles à coller et jusqu'à présent aucune d'entre elles ne s'est décollé du matériel sur lequel elles ont été collées. Je recommande et je sais où je commanderais dorénavant les étiquettes. Merci
21 sept. 2024
C'est la 4 eme fois que je commande des étiquettes et je les trouve super. MAIS cette fois j'ai commandé des étiquettes pour 3 personnes différentes et elles sont arrivées dans un seul et même carnet donc j'étais déçue de ne pas pouvoir offrir un petit carnet à chacune des personnes concernées mais simplement des feuilles que j'ai dû détacher du carnet. DOMMAGE...
20 sept. 2024

Etiquettes thermocollantes au top ! et envoi rapide

Je commande chaque année des étiquettes thermocollantes sur ce site et en suis très satisfaite. Elles ont de belles couleurs, sont de bonne qualité et tiennent très bien dans le temps malgré les lavages et séchages en machine répétés. Et en plus elles arrivent très rapidement après commande à chaque fois. Rien à redire c'est parfait, merci !
9 sept. 2024

Annulation de commande

Je me suis aperçue quelques minutes après mon paiement m'être trompée dans ma commande d'étiquettes (thermocollantes au lieu d'autocollantes). Aucun moyen d'annuler ma commande. J'ai tout de suite fais un mail pour expliquer mon erreur et rectifier ma commande. Je n'ai à ce jour eu aucune réponse à mon mail.
12 sept. 2024
Facile et rapide à faire, superbe présentation en carnet avec les instructions incluses. Adorables petits dessins avec une jolie définition. Entièrement personnalisable. Les deux premiers essais étaient un peu bullés et fondus, mais ça a l'air de très bien tenir. Pour les suivants j'ai baissé un peu le fer.
12 sept. 2024

Toujours aussi fiable - bonne qualité

Toujours aussi fiable. Je commande chaque année un stock d’étiquettes pour les fournitures se mes enfants et en suis toujours très contente. Les couleurs sont conformes à l’image et la taille des étiquettes très fines, adaptée aux crayons de couleur et autre
9 sept. 2024

Dommage...

J'adoooooore vos produits. Mais très déçue cette fois ci de la livraison et surtout du silence complet au téléphone et pas de réponse aux mails. Sinon les produits sont top comme d'habitude. Le lien pour suivre le colis n'a jamais fonctionné !

Je vous les recommande

Super franchement c'est la deuxième fois que je commande sur ce site, les étiquettes sont de très bonne qualité, avec le guide utilisation facile à comprendre et à utiliser je vous les recommande fortement.
14 sept. 2024

Les seuls chez qui j’achète

La rapidité de l’expédition et de réception Pas du tout compliqué à la création des étiquettes Tiens super bien Je n’achète que mes étiquettes sur ce site ceci fais 3 ans . Merci vous êtes au top 👌🏾
6 sept. 2024
Très satisfaite de la qualité des étiquettes et des possibilités de personnalisation. Mais je constate que le nombre d’étiquettes par livret a bien réduit, le prix est pourtant plutôt élevé…
21 sept. 2024

Super

J’ai commandé des étiquettes pour pouvoir mettre sur mes propres vêtement. La livraison a été extrêmement rapide! je recommande! Aucun défauts, conforme à ce que j’attendais
11 sept. 2024

C'est la deuxième commande que je passe et j'en suis très satisfaite. Très bon rapport qualité/prix. Les étiquettes sont conformes à la création et tiennent dans le temps.
6 sept. 2024

Satisfaite à 100%

Étiquettes de qualité qui adhérent très bien aux petits objets (crayons, stylos, règle, boîtes…). La personnalisation est illimitée et adaptée à l’âge des enfants.
Étiquettes autocollantes conformes à mes souhaits puisque préalablement choisies sur le site ! Rapidité de l'envoi avec le produit bien conditionné. Parfait !
13 sept. 2024
Les étiquettes autocollantes sur vêtements sont top mais les thermocollantes le sont moins car n'ont pas adhérées aux habits malgré les conseils d'applications

Top!

Eriquettes tout à fait conformes à ce que j'avais demandé. Etiquettes pour le baptême de ma fille. Envoi et livraison rapide. Un super rapport qualité/prix.
10 sept. 2024
Livraison rapide et soignée. J’ai eu peur vu les autres commentaires mais pour ma part, c’était parfait!!! Les étiquettes sont jolies et de bonne qualité 👍
8 sept. 2024
Les étiquettes sont tres bonnes. Mais, j’ai payé la livraison rapide et finalement, je les a reçu sens 5 ou 6 jours après la date prévue! Dommage
7 sept. 2024
les thermo collants ce decolle facilement pourtant je respecte tout se sui doit être fait j’ai du repasser encore sur certain apres des lavages