www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

31 mai 2024
31 mai 2024
23 mai 2024

Pas évident !

Informations concernant l'expédition, rapidité de l'expédition. Étiquettes personnalisées ravissantes. Par contre j'ai galéré pour en coller une. La surface de la semelle du fer est importante. Si on la met bien à plat, on peut roussir la surface non couverte par le papier anti adhérent...L'étiquette fond si on respecte le temps indiqué. Je pense que le réglage maximum est trop élevé. J'ai recommencé une seconde fois avec une température moins élevée et en n'appuyant qu'avec la partie pointue du fer... Hourra, elle s'est collée ! Va t-elle tenir ...? Je pense que je manque de pratique :). J'espère que "les malheurs de Martine" serviront à d'autres :) Je ne renonce pas ! Bonne journée. Martine
JB
Jean Pierre B.
Equeurdreville
10 oct. 2023
Commande d'étiquettes thermo collantes correspondant parfaitement à la description. L'utilisation est simple et les étiquettes semblent bien collées. À voir si après lavage ce sera toujours pareil. Je n'ai pas mis une cinquième étoile car j'ai reçu la commande une semaine après l'envoi par le fournisseur, heureusement juste le jour avant le départ. Sur le site on peut penser que la réception peut être après quatre jours (envoi et livraison), ce qui peut poser problème quand on commande au dernier moment.
29 sept. 2023

Produit satisfaisant..

Bonjour Je vais commencer par le début .. en récupérant ma commande a la poste ... car je n'ai pu être livré chez moi a ma grande surprise car des frais était en plus a payer sur place ... presque 5 euro en plus !!!!!!!!! Pouvez vous dailleur m'expliquer cela ? Sinon concernant les produits J'ai commander 2 petit sac ils sont super par contre les étiquettes sont bien mais ce décolle quand même un peu .. vraiment déçu des frais en plus ... je ne trouve pas sa cool de l'annoncer !!! Et dissimuler ...
Les étiquettes sont très bien mais pour contacter le service car sa mis un temp à arriver ma commande et aucune réponse à mes mails donc à revoir car si on ne reçois pas sa commande et ben on a personne au bout du fil merci
Livraison très rapide, parfait pour un cadeau. Le coussin est très bien, le seul défaut c'est que d'un côté les sequins ne pouvait pas être entièrement retourné du côté couleur donc seul le côté photo était entier
22 mars 2024
J'ai commandé plusieurs type d'étiquette à des prénoms différents, malheureusement elles étaient toutes mélangée dans les carnets. J'ai dû les desagrafer car certaines n'étaient pas pour moi.
25 avr. 2024

J’adore ce site

J’adore les étiquettes proposées, bonne qualité, choix ; seul petit bémol, si je veux refaire la même commande il faut tout recréer, ce serait bien que notre modèle soit téléchargé.
les étiquettes sont de bonne qualité, mais il y a quelques années, il y avait des couleurs fluo qui correspondaient mieux à mes besoins qui n'existent plus maintenant . Dommage.
2 févr. 2024
Bien aimé le support dans lequel les étiquettes sont collées toutefois il manque juste peut-être un ou deux papiers anti-adhérent en plus dans le carnet avec les étiquettes.
4 févr. 2024

Joli résultat.

Un peu déçue de mon choix de couleur et motif trop clairs qui ne mettent mas En valeur la jolie étiquette. Elles sont parfaites pour des vêtements et faciles à utiliser.

La présentation dans ce petit carnet bien pratique me plait beaucoup ! Les étiquettes sont à la hauteur de ce que j'attendais. Arrivées dans les délais. Je recommande.
19 janv. 2024

Fomat mini étiquettes top

Prix top Format mini étiquettes top Parfois se décollent après lavage malgré avoir collé sur l'étiquette du vêtement. ( lavage à 40°). Satisfaite tout de même.