www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

5 oct. 2023

Attention au temps d'application…

Le temps d'application de 10 à 12s est parfois trop long, selon les tissus. Il faudrait aussi une feuille de protection plus grande, j'ai brûlé 2 vêtements.
13 oct. 2023
Commande soignée de qualité mais délai au dessus de 48 H J'ai recu les étiquettes une semaine aprés la commande. Carnet et envoi soigné - je recommande.
5 mai 2024
Votre site permet une configuration facile et rapide, les délais de livraison sont très rapides. Reste à connaître la durée de vie au fils des lavages...
L'article correspondait exactement à mes attentes. Je vais d'ailleurs en commander d'autres. Rapidité est également une autre qualité de ce service.
Étiquettes d’excellentes qualité, comparé à d’autres marques déjà testées. Le seul point négatif est le faible choix des motifs et couleurs.
27 janv. 2024

première commande

la livraison a été très rapide , la qualité semble au rendez vous , je vais voir à l'usage si les étiquettes résistent bien aux lavages
27 oct. 2023

étiquettes thermocollantes jolies et efficaces

Les étiquettes thermocollantes semblent bien adhérer à tout type de tissus. Reste à vérifier leur résistance après plusieurs lavages.
16 mai 2024

Ça colle !

Rapport qualité/prix plus que respectable ! Le délai de livraison pourrait être rappeler sur les mails de confirmation de commande.
23 sept. 2023

Cœur

Vous êtes très réactif, envoie rapide et efficace. Par contre, j'ai commandé une toise et je n'avais pas les dimensions.
30 sept. 2023
Bien, j aurai du choisir un fond blanc. Cela ressort moins par transparence. Sinon, voir à l usage après qques lavages.
Satisfaite , pratique. Mettre 2 feuilles de calque car après plusieurs passages se froisse. Mais sinon très bien
26 oct. 2023
J’ai aimé le grand choix au niveau des étiquettes et une bonne qualité ainsi que la rapidité de l’envoi

Étiquette vêtement

Jolie étiquette à personnaliser. Un peu petit niveau taille. Mais petit prix et envoie soigné et rapide
Je ne sais pas coudre et j’apprécie vos étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Bravo !!!
Les étiquettes auto collantes résistent assez bien au lavage. J’en ai commandé deux fois.
10 févr. 2024
Prix un peu excessif. Mais autocollants au top pour les colis sur les objets de la classe
La photo est bien imprimée mais par contre les sequins ne dont pas très solides
Prix intéressant, livraison rapide. Augmenter la quantité pour le même prix
Très jolies, propres, belle finition. Reste à voir fiabilité à l'usage.
CB
CATHERINE B.