www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 323 avis au cours des 12 derniers mois10 544 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Absolument satisfaite des étiquettes et accessoires ( sac goûter en toile personnalisé) achetés pour cette rentrée 2024 - 2025 . Ma fille adore faire ses propres choix et créer les étiquettes et accessoires qu elle désire. Le choix des couleurs ,tailles , formes , dessins est très très varié . Tout le monde peut y touvrer son bonheur . Niveau qualité, les étiquettes collent parfaitement aussi bien celles dédiées aux objets que celles dédiées aux vêtements. En photo ma dernière commande pour le CM1 et des photos des étiquettes de l année scolaire passée qui montrent la solidité et la qualité des étiquettes après une année d usage . Pour le CP j avais commandé auprès d une autre enseigne et pour le CE1 j ai découvert étiquettes folies et depuis je commande chaque année auprès d Étiquettes folies . L an passé mes étiquettes ont été perdues en cours de livraison. Le service client a traité et résolu favorablement cet incident . Le traitement des commandes est rapide ainsi que les délais d envoi . J apprécie la qualité des produits et la qualité de service . Et j ai converti ma sœur qui depuis , commande également auprès d étiquettes folies , le bracelet d identification que j ai acheté l année dernière est impeccable et très très utile pour les sorties scolaires et même quand j emmène ma fille au supermarché . Enseigne que je recommande sincèrement.
Merci pour la belle diversité de choix dans les possibilités d'étiquettes. Mon fils était très intéressé et captivé par les possibilités. Hélas je pense que nous n'avons pas très bien choisi notre mélange de couleurs car avec de l'orange sur du bleu foncé, son nom en orange ne se voyait pas très bien. Nous réesayerons d'autres mélanges de couleur car les étiquettes nous ont été livrées rapidement sans soucis, à un bon prix et collent très bien. Merci à Étiquettes Folies. 😊👍

Étiquettes école

Bonjour Aujourd’hui 1/09 toujours pas reçu mes étiquettes, en ayant reçu mail le 22/08 pour indiquer que c’était envoyé. Le délais est vraiment trop long , et en plus ma petite fille est très déçue , la rentrée est demain …

Conforme et très rapide

Étiquettes conformes au modèle (pas de surprise sur la couleur ou le modèle, c'est exactement ce qui était à l'écran), envoi très rapide, les étiquettes ont l'air d'être de qualité (facile à poser ou reposer en cas d'erreur, à voir la tenue dans le temps), très joli rendu sur les affaires de ma fille pour la crèche. Je recommande
Reçu rapidement et une très bonne surprise j'ai eu ? Je m'attendais à des étiquettes dans une pochette mais au lieu de ça, c'est en forme de carnet, c'est génial et magnifique, bonne qualité et le rendu est génial !!!! Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, 2ème commande que je passe, ce site est dans mes favoris

Premier achat

C'est mon premier achat sur le site étiquette folie, et je dois dire qu'au départ j'avais beaucoup de craintes suite à des avis très négatifs. Et je suis clairement heureuse de m'être faite mon propre opinion, Avis car je suis conquise, satisfaite et le prix plus que raisonnable. Merci beaucoup et à l'année prochaine
16 août 2024

Toujours satisfaite

Toujours aussi rapide (vu que je suis au Antilles). Autre Chose à améliorer mais ce n'est qu'un petit détail ce serait de faire un objet personnalisé avec une image/nom prénom ou autre à accrocher au sac . Et proposer des images Disney/Pixar etc.

Totale satisfaction

Très satisfaite de ma 1ère et 2ème commandes. Site très fluide, délais de livraison respectés et les étiquettes sont conformes à ce que j'attendais. Les tarifs sont corrects et il n'y a pas de frais de livraison. Merci Étiquettes Folies.
24 août 2024

Je recommande!

Cela fait maintenant six ans que je commande les étiquettes pour objets à chaque rentrée pour mes garçons et j'en suis tout à fait satisfaite. Elles tiennent bien, ne se délavent pas avec le temps. Je recommande vivement!
Les étiquettes sont jolies mais ne correspondent pas à mon besoin car elles ne tiennent pas sur le tissu. De plus c’est compliquer de les poser sans les froisser. Je vais acheter des étiquettes classiques et les coudre

Très satisfaite

Commande reçue dans une semaine (étiquettes et sacs presonalisables), tout est conforme et le plus c'est que les étiquettes vient dans un carnet. Merci, je vais sûrement revenir sur le site etiquettes-folies.fr !
19 août 2024

Les étiquettes sont très bien mais 1 oubli

Les étiquettes sont très bien (2eme commande) mais sur ma dernière commande il manquait la plaquette des étiquettes chaussures. Après un retour par mail au service client, je suis en attente d'une réponse...
18 août 2024
Pas assez de choix d image. J’ai eu commande les étiquettes vêtements ailleurs et les étiquettes chaussures j’ai pu les prendre sur le site. Je commande depuis 3 ans et ce sont toujours les mêmes images

Super

Produits de qualité (étiquettes de vêtements collantes et étiquettes de chaussures). Nombreux choix de personnalisation. Fabrication et livraison rapide. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Je suis ravie
16 août 2024
J’aurais dit toutes les étoiles, mais ily a bien 5 ou 6 étiquettes que je n’ai pu utiliser car elles ne se décollaient pas scotchées sur la feuille! Sinon, je suis enchantée de vous avoir découvert
17 août 2024
C’est la deuxième année que je commande des étiquettes pour les fournitures scolaires de mes enfants. Elles ont tenu l’année complète, y compris sur les vêtements malgré les nombreux lavages.
25 août 2024
Grand choix de couleurs et de motifs, impression et livraison très rapides, bonne tenue des étiquettes (je n'ai pas eu besoin de réetiqueter certains articles gardés d'une année sur l'autre).
Très satisfaite de la qualité des étiquettes et des possibilités de personnalisation. Mais je constate que le nombre d’étiquettes par livret a bien réduit, le prix est pourtant plutôt élevé…
22 août 2024

Satisfaite

Moi, je suis satisfaite de mon achat que j'ai effectué pour mes petits fils, mais j'ai reçu une cinquantaine d'étiquettes au nom et prénom d'une petite fille qui ne m'étaient pas destinées.
12 août 2024

Cliente depuis des années je recommande

Cliente depuis des années . Étiquettes qui durent dans le temps de qualité . Envoi très rapide et prix imbattables compte tenu de la grande qualité . Fini le marquage a la main