www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 215 avis au cours des 12 derniers mois10 721 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Merci pour la belle diversité de choix dans les possibilités d'étiquettes. Mon fils était très intéressé et captivé par les possibilités. Hélas je pense que nous n'avons pas très bien choisi notre mélange de couleurs car avec de l'orange sur du bleu foncé, son nom en orange ne se voyait pas très bien. Nous réesayerons d'autres mélanges de couleur car les étiquettes nous ont été livrées rapidement sans soucis, à un bon prix et collent très bien. Merci à Étiquettes Folies. 😊👍

Satisfaite

Moi, je suis satisfaite de mon achat que j'ai effectué pour mes petits fils, mais j'ai reçu une cinquantaine d'étiquettes au nom et prénom d'une petite fille qui ne m'étaient pas destinées.
30 août 2024
Envoi rapide et conforme. L’envoi gratuit sans minimum d’achat est appréciable. Les deux dernières étiquettes de mes commandes sont un peu plus clair que les autres.
27 août 2024
Elles ne se sentent pas dans le cou ce qui est agréable mais elles plissent légèrement avec la.chaleur du fer à repasser, sinon, bon produit dans l'ensemble
les thermo collants ce decolle facilement pourtant je respecte tout se sui doit être fait j’ai du repasser encore sur certain apres des lavages
Envoi rapide et format pratique Cependant les étiquettes sont vraiment petites. Il aurait bien d avoir le choix de plusieurs formats
Première commande. Première expérience. Très satisfaite. Commande conforme et réception très rapide. Je recommande.
22 août 2024
Vite livrée Mais j'avais commandé auparavant étiquettes pour mettre sur vêtements Se décolle en lavage machine

Ameliorations

Ce que vous pouvez faire de mieux ? Répondre aux mails qu'on vous envoie.. Sinon étiquettes très bien.
22 août 2024
Très bien en général Sur les crayons le bord à tendance à se décoller un peu Mais je suis satisfaite
envoie rapide, parfait même si je les trouve légèrement petites mais fit quand même le taf
30 août 2024
Certaines étiquettes se sont décoller et d'autres couper en deux lors du lavage.
26 août 2024
Parfois les demandes sont refusées on ne sait pas pourquoi c est pénible..

Jolies...facile à poser en respectant…

Jolies...facile à poser en respectant le temps et la chaleur du fer...
Envoie rapide et prix intéressant. Elle ne sont pas assez plastifiée
30 août 2024
Le délai de livraison non respecté sinon parfait
Parfait pratique peut-être un peu trop petites
19 août 2024
Très bien envois rapide