hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

4 sept. 2024
L'annonce de production de 5 jours s'est soldée par une livraison le 20 août pour une commande effectuée le 2 août ... ce délai non prévu m'a mis en défaut de pouvoir offrir l'album photos le jour souhaité ... La qualité d'édition est très bonne, toutefois le changement de format pour l'album en cours de mise en page s'est avéré impossible, du coup j'ai reçu un album à couverture rigide alors que j'aurais souhaité une couverture souple pour un format carré plus réduit. A noter qu'à la commande le format inscrit sur site était rectangulaire (24X30) et ne correspondait donc pas à un format carré, de quoi avoir hésité à passer la commande.
L'article est de bonne qualité et correspond parfaitement à la description de la commande. Par contre, j'enlève 1 point par rapport à la livraison. Je n'ai pas pu réceptionner le colis à temps. J'aurais préféré être prévenue par SMS ou par téléphone de l'arrivée du colis. J'ai dû modifier la livraison pour pouvoir le récupérer au point relais le jour suivant. Cordialement,
J’ai commandé 7 cadres sur le site. Pour la plupart avec le supplément de retouches par des professionnels. Certains sont biens réussis mais pour d’autres la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Malgré les promos, je trouve que c’est cher payé. Sur d’autres sites vous trouverez mieux …
Réponse de hellodeco.fr
Chère Svetlana Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que certains cadres étaient satisfaisants, mais nous sommes désolés que la qualité d'autres cadres ait été décevante. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Nous serions heureux d'envisager une solution avec vous. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en nous donnant plus de détails sur les montures qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Nous pourrons alors étudier la question plus en détail. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
ID
23 août 2024
Rien tout est parfait le choix il y a n'a ;peut-etre avoir unpeu plus de réduction parce-que sa fait la 2ème commande que je fait chez vous et peut-etre que sa insisterais a commander une autre fois .
28 août 2024

Je suis ravie et recommande sans hésitation

Je suis ravie. J'ai déjà fait avec d'autres enseignes concurrentes mais hellodeco.fr est ma préférée. Beaucoup de choix à confectionner son album. Très bon qualité et Envoi soigné et rapide
DC
Très joli produit, très peu courant et parfait pour protéger une plaque de cuisson à induction. Idéalement, proposer plusieurs mode de livraison, dont un des modes en point relais.
CD
Cindy D.
St Martin de L
C'est assez simple d'utilisation, bon ils veulent forcément faire des ajouts payant mais on peut décocher les cases. J'ai commander des toiles photos en 20 cm à voir sur la durée
27 août 2024

Impressions sur supports hexagonaux TOP!

Impressions sur supports hexagonaux au format 22x19cm conformes à mes attentes. Envoi très rapide pour la France. Emballage adapté et soigné au contenu. Vendeur sérieux. Merci
25 août 2024
Satisfaite, j'ai commander une toile photo , reçu rapidement, seul bémol une petite bosse sur la toile mais ça va ça ne se voit pas trop , je recommanderai sans soucis

Au top

Envoi relativement rapide et vérification de la photo également. J'ai tenté de faire un fichier numérique plutôt qu'une photo et je suis hyper satisfaite du résultat
5 sept. 2024
Bonjour , j'ai reçu rapidement mon livre photos qui est très beau ; Pour le prochain album avez vous une option " brillante " ,plutôt que mat pour les pages ; merci .
28 août 2024
Livraison très rapide et belle qualité. La toile était endommagée à la réception mais HelloDeco a renvoyé très rapidement une nouvelle toile. Je recommande
Livraison très rapide, prix très intéressants, toiles conformes à ce que je m'attendais ! Prix peut être un peu élevé pour les attaches.
J'ai aimé le format rond mais je déplore le peux de choix proposés pour ce format. L'emballage non plus n'était pas performant
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que le format rond vous plaise. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer la sélection des produits et l'emballage. Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous apprécions votre contribution et vous remercions de votre patience. Cordialement, Nienke Spécialiste des commentaires
7 sept. 2024
J'adore vos puzzle. Ils sont magnifiques ( nos photos rendent super bien). Par contre, ils sont chères c'est juste le hic.
VR
valérie r.
chaumont
2 sept. 2024
Protège plaque induction, nikel arrivé rapidement, et c’est parfait pour notre plaque, super pratique et protège super bien.
22 août 2024

Magnifique

Le résultat photo sur toile est magnifique, avec les réductions Groupon abordables sinon un peu cher Livraison un peu cher
2 sept. 2024
Très trop très rapide très réactif mais cette fois ci je ne met pas 5 étoiles car j'ai reçu le cadre de la toile cassé.
23 août 2024
Très bien. Nous sommes ravis de notre toile photo. Elle rends superbement bien dans notre salon. La qualité est au rdv.
7 sept. 2024
La qualité du produit est vraiment top. Et les délais de livraison sont rapides. Je suis très contente de ma commande