hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis:

1 933 avis au cours des 12 derniers mois6 255 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 mai 2024
 Avis validé
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hellodeco.fr

12 oct. 2024
 Avis validé
la toile que j'ai commandé et préparé moi-même sur le site internet. J'ai bien regardé pour tout mettre au milieu comme il faux et donc avoir un prix adapté a la facture final. Cependat a la reception de la toile je peux voir que les coté en largeur droit et gauche il y a du rab inutilisé jusqu 10 cm facile/15 cm. ET en sur le haut de la toila , il y a l'image elle meme plié avec les bord en bois.. ca va pas trop ...
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
14 oct. 2024
Cher Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la toile n'est pas arrivée telle que vous l'aviez préparée sur notre site web, avec un espace inutilisé sur les côtés et une image pliée en haut. Ce n'est évidemment pas la qualité que nous voulons offrir. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions rechercher ensemble une solution appropriée, telle qu'une réimpression ou un ajustement de la toile. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. ^Nienke
il y a 2 jours
 Avis validé

Photo

Bonjour, La photo est très claire au point où on ne voit pas tous les détails. Bien que ce soit sur de plexiglas, je ne m'attendais à ce qu'elle soit plus teintée. J'avais d'ailleurs pris la recommandation afin qu'un expert examine la photo initiale. De plus, il y a des endroits (minuscules) certes où la couleur est effacée à l'arrière. Ce qui donne l'impression qu'il y a des trous.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes et que des zones de flou sont visibles. Il semble que quelque chose se soit mal passé lors du processus d'impression, ce qui n'est bien sûr pas le but recherché. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) avec des photos du produit que vous avez reçu ? Nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour cette déception et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. ^Nienke, spécialiste du feedback
5 oct. 2024
 Avis validé
Pour l instant très déçu . J ai eu la désagréable surprise quand j ai déballé mon colis c est que la photo a été mal cadrée on ne voyait pas la tête du cheval J ai contacté par e-mail hello déco pour leur dire mon mécontentement et en retour il m ont demandé une autre photo et il me le refait à titre gratuit j attend à nouveau mon colis
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité du produit encadré et par le délai de remplacement. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons vous offrir. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions vous aider davantage et assurer le suivi de votre colis. Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. ^Nienke
3 oct. 2024
 Avis validé

Toile voilée

L’impression et la qualité de la photo sont top mais par contre j’ai reçu ma toile voilée est donc ne s’accroche pas au mur correctement. Il manquait de protection.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
4 oct. 2024
Le meilleur, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'impression et de la qualité de la photo ! Nous sommes désolés d'apprendre que la toile a été voilée lors de la livraison et qu'elle ne peut donc pas être accrochée correctement. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément !
il y a 5 jours
 Avis validé

Produit de qualité / prestataire transport nul

Le produit est conforme à la description. Bonne qualité. Par contre prestataire Chronopost nul comme à chaque fois. Colis en anomalie puis 5 jours pour le livrer
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur le produit ! Nous sommes heureux qu'il ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre frustration quant au retard et à l'état du colis à l'arrivée. Malheureusement, nous n'avons qu'un contrôle limité sur les services de livraison externes tels que Chronopost, mais nous ne manquerons pas de leur transmettre ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème et nous espérons que vous serez par ailleurs satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. ^Nienke, spécialiste du feedback
2 oct. 2024
 Avis validé
Service livraison une catastrophe! J'envoie un message avec une heure, aucun respect!!!! C'est dommage sinon je vous aurai mit 5/5
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
3 oct. 2024
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons certainement en discuter avec notre partenaire de livraison afin d'améliorer la situation à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter pour trouver une solution appropriée ? Notre adresse électronique : review@hellodeco.fr Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
6 oct. 2024
 Avis validé

Déception

Photo un peu plus sombre que l'original,soit disant vérifier par des pros. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la photo est plus sombre que l'original, malgré une vérification professionnelle. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné et comment nous pouvons y remédier pour vous. Veuillez nous contacter par courrier électronique (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions vous aider davantage. ^Nienke
3 oct. 2024
 Avis validé
Qualité de la photo et rendu final de qualité moyenne.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
4 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo et le rendu final n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous serions heureux de recevoir plus de détails par courriel (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions trouver une solution ensemble. ^Nienke, Spécialiste du feedback
10 oct. 2024
 Avis validé
Vos tarifs
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
11 oct. 2024
Chère, Nous vous remercions de votre réponse. Nous serions ravis de connaître votre avis sur nos tarifs. Si vous souhaitez nous faire part de questions ou de commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Vos suggestions sont les bienvenues et nous voulons nous assurer que vous êtes satisfaits de nos produits et services. ^Nienke, spécialiste du feedback
17 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 13 jours
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
16 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
17 oct. 2024
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
13 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
14 oct. 2024
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
13 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
14 oct. 2024
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
15 sept. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 7 cadres sur le site. Pour la plupart avec le supplément de retouches par des professionnels. Certains sont biens réussis mais pour d’autres la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Malgré les promos, je trouve que c’est cher payé. Sur d’autres sites vous trouverez mieux …
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
16 sept. 2024
Chère Svetlana Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que certains cadres étaient satisfaisants, mais nous sommes désolés que la qualité d'autres cadres ait été décevante. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Nous serions heureux d'envisager une solution avec vous. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en nous donnant plus de détails sur les montures qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Nous pourrons alors étudier la question plus en détail. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
28 sept. 2024
 Avis validé
J’ai eu mon cadre photo abîmé, plusieurs impacts autour du cadre et la vitre fissuré. Le service client m’a proposé de renvoyer gratuitement ma commande, j’attend toujours.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il est dommage que votre cadre photo soit arrivé endommagé et que vous attendiez toujours le traitement du retour. Je vous demande de bien vouloir nous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
9 sept. 2024
 Avis validé
J'ai aimé le format rond mais je déplore le peux de choix proposés pour ce format. L'emballage non plus n'était pas performant
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que le format rond vous plaise. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer la sélection des produits et l'emballage. Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous apprécions votre contribution et vous remercions de votre patience. Cordialement, Nienke Spécialiste des commentaires
17 sept. 2024
 Avis validé

Cadre hexagonal

De bon format. Pour ma part la qualité d'impression pourrait être supérieure pour éviter de voir les pixels
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
18 sept. 2024
Cher Kevin, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du format ! Cependant, nous comprenons que la qualité d'impression n'a pas répondu à vos attentes et que les pixels étaient visibles. Nous aimerions voir comment nous pouvons l'améliorer. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et d'autres détails ? Nous chercherons alors une solution ensemble. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
27 sept. 2024
 Avis validé
J avais un bon vavabid de 75 euros et le code ne passait pas
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le bon n'a pas fonctionné. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) avec les détails du bon ? Nous pourrons ainsi résoudre le problème le plus rapidement possible et trouver une solution. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
29 sept. 2024
 Avis validé
ne rend pas du tout ce que je souhaitais
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous aimerions recevoir plus de détails afin de trouver une solution appropriée. Vous pouvez nous contacter par e-mail (review@hellodeco.fr) et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
12 sept. 2024
 Avis validé

Deçu

Produit recu abimé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
13 sept. 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le produit endommagé. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et des photos du dommage ? Nous résoudrons ce problème dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Nienke Spécialiste des commentaires