francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Très mauvaise première expérience . A fuir

Très mauvaise première expérience ! Et dernière ! J'avais passé une commande le cadeau était un sac et une bouteille isotherme.... j'ai reçu.... une serviette couleur canard.... j'ai biensur fait une réclamation. Aucune excuse mais la réponse vous n'étiez pas éligible à ces cadeaux.... euh j'ai juste appliqué un code promo et la personne que j'ai eu sur Facebook en message privé m'a envoyé à travers la g**** vous avez eu le code sur Facebook.... oui j'ai eu un code promo sur Facebook mais je savais pas que c'était INTERDIT et il n'était mentionné nul part que je ne pouvais en bénéficier..... surtout que ce code promo a marché. Mais ils ont pris la liberté de changer les cadeaux sans prévenir.... donc pas le choix ..... la personne qui m'a répondu sur le tchat messenger m'a balancé refusez la commande ..... super ! Belle réflexion aucune autre solution aucun respect pour les clients
1 sept. 2024
Très déçue de la commande : lors de la sélection, rien n'indiquent qu'un des drap était épuisé ! Je n'ai eu l'information qu'une fois la commande passée ! Ensuite le second drap commande est arrivé tardivement. Et inimaginable, les 2 taies d'oreiller de la même collection que le drap sont arrivés 1 mois après le drap ! Le pire c'est que je vis à 1h30 de l'usine et non à l'autre bout de la France !
Mixte de mon ancienne adresse avec la nouvelle alors que j'ai déjà fait des commandes à ma nouvelle adresse et je n'avais eu aucun problème. Le colis est parti dans l'Yonne et j'habite en Charente !!!! et c'est à oi de voir avec la poste dixit Annick par mail du service client !!!! c'est quand même trop fort, l'erreur vient de chez vous et c'est à moi de faire les démarches !!!!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Je vous invite à contacter notre service client au 029914080 ou par mail à contact@francoisesaget.fr. En effet vous êtes sur des avis clients ou produits et je ne peux répondre favorablement à votre demande. En vous remerciant. Bonne journée Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
AV
anne v.
roquemaure
Presque 2 mois pour recevoir des draps pour l’été …. Reçu à l’ automne quand on remet les couette !!!! Pas d’information pas de suivi Et quand vous appelez pour savoir où en est la commande ils vous disent que ce n’est de leur faute mais celle de leur fournisseur Ils n’assument rien ! Première et dernière commande pour ma part !!!!!
22 août 2024
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. J’ai fais une commande , un sac glacière était offert il n’y avait pas de minimum d’achats, je n’ai pas reçu le cadeau mais une serviette à la place, et une dame au téléphone m’a répondu que je devais me contenter de sa au vu de la petite commande que j’avais faite.
17 août 2024
Trop d attente et l amabilité des téléphonistes laisse à désirer quant à la précision de la livraison C est ce moquer du monde leur nonchalance qui se moque de nous C est honteux Je ne recommande ni sur mon site ni à mes amis et la pub est faite
22 août 2024
Commande lors de mon inscription pour un visionnage avant grosse commande je devais recevoir un cadeau lunch box et gourde qui a été échangé contre une vulgaire serviette de toilette ridicule cela montre le sérieux de votre site je passe mon chemin
30 août 2024
J’avais commandé une housse couette modèle fleurs à fleurs et j’ai reçu un drap plat d’un autre modèle je suis très déçu et en cadeaux au lieu des saladier j’ai reçu un pauvre tapis de bain très, très déçu...j’ai renvoyé le drap
22 août 2024
Service client est nul, pas de réponse satisfaisante, franchement je suis déçue. Je n’hésite pas biensur de partager mon avis avec les autres clients. Espérons que vous améliorerez votre service client et ses interlocuteurs..
17 août 2024
Il ya du mensonge sur le site les cadeaux promis ne sont pas livrés le bon d achat après parrainage ne fonctionne jamais les produits ne sont plus les mêmes qualité qu il ya des années tout a changé dommage
2 sept. 2024

LIVRAISON

Toujours pas reçue ma commande passée avant celle du 18 aout , laquelle est arrivée à petite vitesse déjà . Déçue par cette longueur qui n'éxistait pas avant J'attends mon paquet avec impatience Merci
22 août 2024
Ma dernière commande de très mauvaise qualité. Très déçue pourtant cliente. J'ai contacté le service client pour le signaler mais indifférence de la personne au téléphone. Je ne pense pas recommander
20 août 2024
J avais besoin de draps cet été et ils sont arrivés quand tout mon monde était parti. Vous m avez prévenu qu ils n arriveraient que fin juillet mais en plus ils sont arrivés après le 15 août....

Cadeau nul : collier de pacotille !

Il vaut mieux ne pas mettre de cadeau dans le colis plutôt que ce collier de pacotille que j’ai reçu. Je ne m’attendais à une telle inutilité et manque de goût de la part de Françoise Saget.
Trois Semaine que j’ai passé commande, et je ne l’ai toujours pas reçu mon colis soi-disant que La Poste l’a perdu qui doivent me renvoyer un mais toujours rien 😡
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 05/09/2024. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 07/09/2024. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
1 sept. 2024
L’article est de mauvaise qualité et trop petit Le délai de livraison a été très long Et le cadeau a été changé et ne m’est pas du tout utile Déception totale
29 août 2024
Délai beaucoup trop long + d’un mois pour recevoir un peignoir et en plus le cadeau prévu avec la commande au départ n’a pas été respecté du tout
1 sept. 2024
je vous ai appelé pour vous manifester mon mécontentement a propos de la qualité de mes derniers achats, j'attends donc votre repnse
Comande faite le 28 août à ce jour commande pas reçue, après de mail et conversation téléphonique. Donc je suis assez déçue !
2 sept. 2024
respectez vos délais ça m'evitera de me faire arnaquer par des soit- disant livreurs mandaté par votre société