francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com
Avis:

19 090 avis au cours des 12 derniers mois101 146 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

Avis négatif le plus pertinent

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

22 août 2024
 Avis validé

Très mauvaise première expérience . A fuir

Très mauvaise première expérience ! Et dernière ! J'avais passé une commande le cadeau était un sac et une bouteille isotherme.... j'ai reçu.... une serviette couleur canard.... j'ai biensur fait une réclamation. Aucune excuse mais la réponse vous n'étiez pas éligible à ces cadeaux.... euh j'ai juste appliqué un code promo et la personne que j'ai eu sur Facebook en message privé m'a envoyé à travers la g**** vous avez eu le code sur Facebook.... oui j'ai eu un code promo sur Facebook mais je savais pas que c'était INTERDIT et il n'était mentionné nul part que je ne pouvais en bénéficier..... surtout que ce code promo a marché. Mais ils ont pris la liberté de changer les cadeaux sans prévenir.... donc pas le choix ..... la personne qui m'a répondu sur le tchat messenger m'a balancé refusez la commande ..... super ! Belle réflexion aucune autre solution aucun respect pour les clients
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Très déçue de la commande : lors de la sélection, rien n'indiquent qu'un des drap était épuisé ! Je n'ai eu l'information qu'une fois la commande passée ! Ensuite le second drap commande est arrivé tardivement. Et inimaginable, les 2 taies d'oreiller de la même collection que le drap sont arrivés 1 mois après le drap ! Le pire c'est que je vis à 1h30 de l'usine et non à l'autre bout de la France !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Mixte de mon ancienne adresse avec la nouvelle alors que j'ai déjà fait des commandes à ma nouvelle adresse et je n'avais eu aucun problème. Le colis est parti dans l'Yonne et j'habite en Charente !!!! et c'est à oi de voir avec la poste dixit Annick par mail du service client !!!! c'est quand même trop fort, l'erreur vient de chez vous et c'est à moi de faire les démarches !!!!
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 7 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Je vous invite à contacter notre service client au 029914080 ou par mail à contact@francoisesaget.fr. En effet vous êtes sur des avis clients ou produits et je ne peux répondre favorablement à votre demande. En vous remerciant. Bonne journée Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
AV
anne v.
roquemaure
il y a 3 jours
 Avis validé
Presque 2 mois pour recevoir des draps pour l’été …. Reçu à l’ automne quand on remet les couette !!!! Pas d’information pas de suivi Et quand vous appelez pour savoir où en est la commande ils vous disent que ce n’est de leur faute mais celle de leur fournisseur Ils n’assument rien ! Première et dernière commande pour ma part !!!!!
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. J’ai fais une commande , un sac glacière était offert il n’y avait pas de minimum d’achats, je n’ai pas reçu le cadeau mais une serviette à la place, et une dame au téléphone m’a répondu que je devais me contenter de sa au vu de la petite commande que j’avais faite.
Signaler un avis
17 août 2024
 Avis validé
Trop d attente et l amabilité des téléphonistes laisse à désirer quant à la précision de la livraison C est ce moquer du monde leur nonchalance qui se moque de nous C est honteux Je ne recommande ni sur mon site ni à mes amis et la pub est faite
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Commande lors de mon inscription pour un visionnage avant grosse commande je devais recevoir un cadeau lunch box et gourde qui a été échangé contre une vulgaire serviette de toilette ridicule cela montre le sérieux de votre site je passe mon chemin
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
J’avais commandé une housse couette modèle fleurs à fleurs et j’ai reçu un drap plat d’un autre modèle je suis très déçu et en cadeaux au lieu des saladier j’ai reçu un pauvre tapis de bain très, très déçu...j’ai renvoyé le drap
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Service client est nul, pas de réponse satisfaisante, franchement je suis déçue. Je n’hésite pas biensur de partager mon avis avec les autres clients. Espérons que vous améliorerez votre service client et ses interlocuteurs..
Signaler un avis
17 août 2024
 Avis validé
Il ya du mensonge sur le site les cadeaux promis ne sont pas livrés le bon d achat après parrainage ne fonctionne jamais les produits ne sont plus les mêmes qualité qu il ya des années tout a changé dommage
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé

LIVRAISON

Toujours pas reçue ma commande passée avant celle du 18 aout , laquelle est arrivée à petite vitesse déjà . Déçue par cette longueur qui n'éxistait pas avant J'attends mon paquet avec impatience Merci
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Ma dernière commande de très mauvaise qualité. Très déçue pourtant cliente. J'ai contacté le service client pour le signaler mais indifférence de la personne au téléphone. Je ne pense pas recommander
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
J avais besoin de draps cet été et ils sont arrivés quand tout mon monde était parti. Vous m avez prévenu qu ils n arriveraient que fin juillet mais en plus ils sont arrivés après le 15 août....
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Cadeau nul : collier de pacotille !

Il vaut mieux ne pas mettre de cadeau dans le colis plutôt que ce collier de pacotille que j’ai reçu. Je ne m’attendais à une telle inutilité et manque de goût de la part de Françoise Saget.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Trois Semaine que j’ai passé commande, et je ne l’ai toujours pas reçu mon colis soi-disant que La Poste l’a perdu qui doivent me renvoyer un mais toujours rien 😡
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 7 jours
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 05/09/2024. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 07/09/2024. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
1 sept. 2024
 Avis validé
L’article est de mauvaise qualité et trop petit Le délai de livraison a été très long Et le cadeau a été changé et ne m’est pas du tout utile Déception totale
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé
Délai beaucoup trop long + d’un mois pour recevoir un peignoir et en plus le cadeau prévu avec la commande au départ n’a pas été respecté du tout
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
je vous ai appelé pour vous manifester mon mécontentement a propos de la qualité de mes derniers achats, j'attends donc votre repnse
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Comande faite le 28 août à ce jour commande pas reçue, après de mail et conversation téléphonique. Donc je suis assez déçue !
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
respectez vos délais ça m'evitera de me faire arnaquer par des soit- disant livreurs mandaté par votre société
Signaler un avis