améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif.
j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"
Bonjour,
Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée.
Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité).
De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche.
Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit.
Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ...
Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue.
Véronique Grimont
Je n'ai pas reçu ma commande envoyée à une mauvaise adresse. J'ai téléphoné plusieurs fois pour dire de relire mon bon de commande et d'annuler cette adresse erronée. On devait me faire un nouvel envoi et je n'ai rien reçu pas d'avis de colissimo. J'ATTENDS TOUJOURS CETTE COMMANDE !!!!!
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 22/10/2024. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis 24/10/2024.
Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 0299914080.
A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 3 jours
Avis validé
Je suis nouvelle cliente et j'ai passé commande seulement je n'ai jamais eu ma commande car elle a été déposée à 30 km du lieu que j'avais demandé et ce lieu était fermé le dimanche donc pas de commande et j'attends toujours mon remboursement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 10 à 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite et effectuerons votre remboursement.
Bien cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 13 jours
Avis validé
Je pense ne plus faire partie de votre clientèle et tout ceci du à une mauvaise direction de mon colis ,car il a été envoyé à mon ancienne adresse et j’ai du faire une heure de route pour le récupérer.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Mauvaise qualité
J'ai commandé un ensemble de housse de couette en coton. Le tissu ne peut pas être moins épais que là et j'ai franchement un doute sur le faite que ce soit du coton. Je suis très déçue.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très déçue de ma nouvelle commande après avoir attendu des semaines à rallonge
La commande ne correspond pas du tout à mes attentes
Vraiment très déçu on ne m’y reprendra plus …
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 5 jours
Avis validé
Commande reçue 2 mois après règlement !
Sérieux ? Passer une commande et recevoir la moitié 2 mois après vous trouvez Ça normal ??? En + encaissée dès le début c'est honteux vous pouvez me retirer de vos clientes !
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
J'avais commandé une couverture soi-disant très chaude et je me suis retrouvée avec simplement un plaid qui n'est pas chaud du tout ! Ce plaid a terminé dans ma cave !
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Article bien reçu.
Echange déplorable : remis à "Relais Colis" le 10/10/2024, depuis rien ne se passe. Sur le site "sur votre colis" toujours en transit.
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Enorme baisse de qualité. Etant grosse cliente depuis 15 ans, je ne commande plus. les draps sont mince comme des feuilles a cigarettes. a fuir.
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
commande passée cet été pour un ensemble couette drap et taie d'oreillers ; comment se fait-il qu'on reçoive les 2 partie à 2 mois d'écart ???
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Je n’ai pas pu récupérer ma commande car elle n’a pas été livrée au relais presse de chez moi ! J’ai envoyé un mail à vos services à ce sujet
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Pourquoi mon panier n'est-il pas conservé ?
Il est très agaçant que mon panier ne soit pas conservé. À chaque fois je dois intégralement recommencer ma commande. C'est pénible !!!
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Je suis déçue la couette que j'ai commandée dernièrement était décrite rose et finalement elle est beige
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Je ne peux pas retourner le seul article qui ne me va pas …
Je peux retourner tous mes articles sauf celui qui ne me va pas …..première et dernière commande !
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Service client impossible à joindre et vous avait fait une erreur sur mon adresse de livraison.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Il manque des choses de la commande. J’ai écrit pour obtenir le reste et pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis.Vous m'informez ne pas avoir reçu toute votre commande.
Aussi suite à mes recherches votre commande a été livrée entièrement. Aussi je vous invite à contacter notre service client au 0299914080 pour nous signaler quels articles vous n'avez pas reçu .
En vous remerciant .
Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
5 oct. 2024
Avis validé
5 mois pour être livrée. Tâchez de maîtriser votre flux fournisseur.
j'ai fait une commande le 04/10 et je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Dommage….
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local).
Cordialement,
Laurence, Votre conseillère Françoise Saget