airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

19 janv. 2024
Les vols ne s’affichent pas, tandis qu’on les voit sur klm.com, les prix disponibles s’avèrent être les faux, c’est un vrai cauchemar et inacceptable de ne pas réparer le logiciel
22 sept. 2023
Jai fais plusieurs voyages avec AirFrance Et mon compte Flying Bleu a été effacé Et jai aucune Mile accumulé Alors, allez-vous m’accorder un rabais lora de mon prochain voyage?
24 déc. 2023

Service à la clientèle exécrable

Améliorer les personnes que vous placez à votre service à la clientèle. Le premier agent que j’ai eu au téléphone était une calamité. Il est une honte pour votre compagnie!
21 mars 2024

voyage avec bébé

a mon dernier vol avec air France il pouvait y avoir certaines accommodations pour les parents qui volent avec un bébé, ces accommodations n'existent plus aujourd'hui
2 mars 2024
Améliorer votre service client, améliorer la qualité et quantité du repas servi pendant le vol. Améliorer la gestion des bagages afin d’éviter des bagages perdus.
Avant votre depart le numeros de telephone 18006672747 ; personne ne parle francais . De plus ils se permet de blocker les numeros de telephones des clients

prix plus eleve avec compte client

J'ai eu un prix plus eleve lorsque je me suis connecte avec mon compte Flying Blue. J'ai du ouvrir une page de navigation privee pour avoir le prix plus bas.
31 déc. 2023
Trop de Captcha à saisir pour une connexion (de mémoire 3 saisies) en plus d'un code reçu par sms. De plus captcha est un mot anglais qui n'est pas traduit
21 janv. 2024
Le nom sur mon billet est mal écrit Depuis j’attends pour la correction On dit d’envoyer un courriel C’est aussi envoyé Pas de réponse jusqu’à ce jour
Je suis déçus, car suite à une erreur commise par votre équipe, j’ai manqué un vol important, pour me rendre au funérailles de ma mère au Congo R.D.C.
I can cancel my ticket and buy a new one with less money but to change it for the same terms and days I need to pay 201$???? Why wasting time ????
25 avr. 2024
Merci rembourser le plus rapidement possible. Mon vol est annulé une heure après la réservation, mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement.

Je me sent comme volé pas Air France

Quand on choisi l’option “réfléchir “ et on decide d’acheter le billet c’est normal que le montant payé pour réfléchir serai déduit

Plus de clarifications

Etre un peu plus explicite et différencier les diverses offres, comme celle des 75$, qui ne précise pas les conclusions d'exclusion.
8 nov. 2023
Il faut plus de cohérence entre les suivis téléphonique d'incident et les suivis par mail Vous nous faites perdre notre temps
1 oct. 2023
Accepter d'indemniser les clients qui ont subis 2 jours de retard a cause d'un probleme technique de air France
6 avr. 2024
Ça fait 5 jours que j'ai eu un remboursement de mon billet parce que jel'ai annulé et je l'ai toujours pas eu.
16 oct. 2023
seule compagnie qui pèse les bagages et accessoire cabine pour sassurer qu'ils font 12kg et pas 14. ridicule
23 mars 2024
J’ai réservé et payé 2 billets d’avion pour mes parents et je n’ai pas pu bénéficié des miles collectés.
Prix augmenté du jour au lendemain. Serait une bonne idée d'avoir des noms de programme en français.