led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

Absence de renseignement et méconnaissance des produits, contraint de chercher les renseignements auprès du constructeur!! Sinon qualité prix et rapidité de livraison, dommage que la plaque déco soit en rupture et que je vais être contraint de recommander et payer une nouvelle fois du port. d'autre part, les montant du fret et taxe ne sont pas communiqué sous le prix HT avant la facturation.

C'est la première fois que je passe une commande, j'ai passé une commande le 26/12/2023 et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis..... merci

Avis pour led24.fr

13 mai 2024

Reglette LED

Commande faite et expédiée par le site, mais livraison non reçue par transporteur GLS
15 mai 2024
Cher Gregory Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes désolés de lire que la livraison a pris autant de temps. D'après le suivi, le colis a été livré chez vous hier. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec le service Sales & Support. Merci beaucoup !
12 nov. 2023

Mon spot extérieur led placé à l'abri au-dessus de ma porte s'allume et s'éteint en permanence en dehors de toute présence. J'ai été obligé de l'arrêter car il gênees mes voisins. Je n'ai pas de SAV à contacter... 70€ de jetés par la fenêtre...

Mon spot extérieur défaillant depuis qu'il est branché sur une prise.
Réponse de led24.fr
Cher client Merci beaucoup pour votre feedback ! C'est dommage de lire que l'émetteur ne fonctionne pas correctement, veuillez nous en excuser ! Notre département Sales & Support vous a contacté pour trouver une solution. Merci beaucoup !
22 mars 2024

Pas de suivi de ma commande

Pas de suivi de ma commande
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Jos, Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à suivre votre commande. Votre commande nous a été retournée. Le département Sales & Support a pris contact avec vous pour partager plus d'informations.
30 mai 2024
5 juin 2024
Cher Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison. Le livreur a eu un petit retard, mais il est maintenant résolu !