Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

8 oct. 2023

Au top !

Rayban aviator 62 : env 200€ en magasin -> achetées moins de 100€ sur le site… commandées dimanche et réceptionnées le mercredi suivant… et conditionnement plus que parfait, que dire de plus.
Livraison très rapide très bon suivi de commande très bon échange de mail et très satisfaite du produit que j'ai reçu exactement conforme à ce que j'ai commandé très bien emballé encore merci
Le problème n’est pas Visiofactory mais CHRONOPOST je n’ai toujours pas reçu mes lunettes qui sont pourtant arrivés chez CHRONOPOST jeudi dernier à Lyon mais toujours pas livré !!!!!!
17 févr. 2024
Et c'est ma cinquième paires de ray-ban que je commande chez visiofactory prix imbattables rapidité de traitement de l'information expéditions rapide je recommande vivement ce site

RB sunglasses - good service by VF

Bought RB sunglasses, slightly older model that I could not find locally, quality seems good, price is reasonable, delivery relatively fast so I am very happy with the service.
14 mai 2024
Découvert par hasard sur Google je suis ravie, bon choix, bon prix, envoi rapide et soigné , très contente de mon achat, et le plus: réglage des lunettes parfait pour moi.
22 avr. 2024

Surprenant en prix et rapidité

Le prix exceptionnellement bien placé (-70€/ site rayban soit 1/3 du prix total) La rapidité d'expédition: commandé lundi matin, reçu en region parisienne mercredi apres midi.
10 mars 2024

All comunicaiton is only in french :-(

I ordered on the website in english as i dont speak french, and then all the communication is in french!!! come on guys english is the spoken language worldwide. get a grip!!!

I highly recommend it

The shipment arrived quickly. High-quality packaging and the inside of the package is protected. I am pleasantly surprised and will definitely buy again. I highly recommend it
VV
viviane v.
guereins
17 févr. 2024
Pour moi tout a été parfait. Un retour qui s'est très bien passé car je n'avais pas fait le bon choix. Et une autre commande en remplacement qui m'a entièrement satisfaite.
22 sept. 2023

Service au top

Grand choix de montures, prix ultra-compétitifs, livraison rapide, service au top... je ne vois pas trop ce qui peut être amélioré, honnêtement. Surtout, continuez comme ça !
Bonjour Je suis vraiment très ravie de ma monture, c'est exactement ce que je voulais, je suis très très contente Elle me va très bien Merci infiniment Cordialement
23 avr. 2024
Tres bonne expérience suite a mes deux achats effectués malgré ne pas avoir trouver la paire qui me corresponde. Envoi, retour, remboursement rapide site sérieux et top
19 avr. 2024
Site très sérieux, bien averti pour les différentes étapes pour la commande des lunettes par mail Et par téléphone personne très sympathique pour des renseignements
Good seller. Quality products. Fast delivery, without additional charges. Everything as expected. I am satisfied with my purchase, definitely buying from them again.
7 mai 2024
Toujours au top ! les prix, les délais de livraison, le fiche produits, l'emballage des colis ... j'ai dû commander au moins 5 paires de lunettes et jamais déçu ;o)
22 avr. 2024

Bon vendeur dans l’Optique

Site bien complet permettant de choisir correctement sa paire de lunettes. Pas les moins cher du marché au niveau prix mais dans la moyenne. Service impeccable.
24 mars 2024

Excellent retailer

Second order from Visiofactory and everything was again exceptional. Communication, shipping time and product itself were top notch. Highly recommended retailer!
22 août 2024
Reponse rapide du service client suite à un délai de la livraison et remboursement des frais d'expédition 'rapide' car l'envoi à mis plus de temps que prévu.

Perfect as always

Quality and service by visiofactory perfect as always! Selection of glasses is next to none and this is the only place for me buying sunglasses and frames.