Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

Le site est facile à utiliser. Les prix sont corrects. j'ai du retourner mon produit ca ce n'était pas la bonne taille.
1 mai 2024

Bon SAV

Le service clientèle est joignable par téléphone. Le traitement des commandes ainsi que des remboursements est rapide
Tres bien! Communication efficace et envoie rapide et soignè. Mon troisieme achat chez Visiofactory je recommende.
MB
Michel B.
La Rochelle
19 janv. 2024
Grande variété de lunettes, livraison rapide et quand ça ne convié le retour est possible sans souci. Je recommande
12 oct. 2023

Encore parfait :o)

Tarif plus que raisonnable, envoie rapide et soigné ... 3ieme ou 4ieme commande et c'est toujours parfait ! merci !
Je ne connaissais pas mais sérieux dans la commande à la livraison. Et le paiement a été débité les lunettes reçues.

Solaire

L’article que je cherchais depuis longtemps était en stock à un prix plutôt raisonnable. La livraison a été rapide.
MC
Maxime C.
Annecy le vieux

Pratique

La facilité de navigation sur le site et les paramètres qui permettent de bien choisir ma paire de lunette de soleil
1 oct. 2023

Lunettes Chromance

Découvert par hasard votre site, rapport qualité prix imbattable et livraison rapide. Bien renseigné par téléphone.
16 avr. 2024
Excellent! Meilleur prix sur les solaires Rayban que leurs concurrents, envoi rapide, livraison et retour gratuits
9 oct. 2023
I am very Happy with this Seller. I received my order very fast and I was notified all the time during delivery.
Les lunettes sont parfaites ainsi que les accessoires. Très contente de ma commande. Je recommande Visiofactory.
4 févr. 2024
Rien à dire super contente de mes ray ban cela fait 2 fois que j achete sur le site et je be regrette pas du tt
12 mai 2024
Grand choix de marques et de formes. Service et livraison efficace et rapide. Prix maîtrisés. Je recommande !
9 mai 2024

Choix intéressant

Un modèle trouvé par rappport aux anciens. Une réduction intéressante. Rapidité de transport Bonne livraison
11 avr. 2024
livraison rapide, article reçu en parfait état, emballé dans un colis qui le protégeait parfaitement. Merci.
MC
Maxime C.
Annecy le vieux

Pratique

La navigation est facile et les paramètres me permettent de sélectionner le produit qui me convient le mieux
24 avr. 2024

Lunettes soleil ray ban

Site sérieux. Lunettes 80 euros moins cher que sur le site ray ban. Très contente. Expédition très rapide.
Expédition et livraison super rapide, produit conforme à mes attentes et bien emballé. Je recommanderais !
Cliente depuis toujours , tout est parfait de l’achat jusqu’aux délais de livraison ! Des prix imbattables