kurebazaar.com- Logo - Avis

kurebazaar.com
Avis:

135 avis au cours des 12 derniers mois135 avis au total  

4,74
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 mai 2024
 Avis validé
Vernis de bonne qualité, avec une formule écologique très appréciable. Livraison sans problème, avec un petit échantillon glissé dans la commande ce qui fait toujours plaisir… Ce qui pourrait être amélioré pour moi, qui vis à l’étranger et qui ne peut pas voir en vrai les couleurs, ce sont les descriptifs qui sont souvent trop justes… Plus d’informations sur les couleurs, la transparence ou l’opacité, et surtout plus de photos sur le rendu final.

Avis négatif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
Je suis très déçue de ma dernière commande. Sur les 3 vernis commandés, la couleur de 2 vernis ne correspond pas aux photos du site ( Lychee et Lily Rose). Ils sont à mon sens beaucoup plus clairs et ne correspondent pas à ce que je cherchais. Il serait peut-être judicieux de compléter les photos du site pour éviter que ce désagrément se reproduise.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kurebazaar.com

il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de kurebazaar.com
il y a 5 jours
Bonjour, avec toutes nos excuses, je viens de regarder avec votre adresse email et je ne trouve aucune commande à votre nom.. pourriez vous me contacter directement s'il vous plaît pour que je puisse regarder ce qu'il s'est passé avec le transporteur (lucile@kurebazaar.com ) ? Malheureusement, nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier les commandes rapidement et ensuite elles sont dans les mains des transporteurs... mais nous allons tout faire pour résoudre cela. A très vite Lucile.
14 juin 2024
 Avis validé
Très mauvaise description des vernis 2 opaques 1 pailleté RIEN A VOIR avec les indications Désolée de ce mauvais retour
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Grosses allergies au vernis

Bonjour, ce vernis est indiqué comme étant naturel néanmoins cela n'est pas le cas. il y a des substances provoquant des allergies pour ma part, ce que je n'ai pas avec les vernis Manucurist. De plus j'ai initié une demande de retour mais je n'ai pas de retour du SAV...
Signaler un avis
Réponse de kurebazaar.com
12 févr. 2024
Bonjour Mathilde, nous sommes vraiment navrés que vous ayez fait une réaction, cela peut arriver même avec les produits les plus naturels... comme dans la nature... cela dépend à quoi vous êtes allergique, notre formulation est bien dénuée d'une douzaine de composants chimiques décriés et jusqu'à 90 % bio-sourcée selon les teintes. Mais cela n'empêche pas les réactions, tout dépend de chaque personne.... En tous cas nous sommes désolés. Bien sûr aucun soucis pour votre retour vous pouvez m'écrire directement : lucile@kurebazaar.com, votre email est peut être arrivé dans nos spams.. je vous laisse me contacter et nous agirons rapidement. Bien à vous Lucile
19 mars 2024
 Avis validé
J’envoie des mails et j’ai pas de réponse…commande toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de kurebazaar.com
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes bien désolés qu'il y ait eu un soucis avec le transporteur, malheureusement nous faisons tout pour envoyer les commandes rapidement et parfois l'un des prestataires d'envoi fait défaut... c'est toujours bien agaçant... a priori la poste cette fois ci...ou un vol.. Même si l'erreur est humaine je comprends bien votre mécontentement. Je pense avoir trouvé votre commande (une jolie lime pailletée le 7 mars ?) Je vous écris de mon côté :) A très vite, Lucile