lardesports.com- Logo - Avis

lardesports.com

Non valide

25 nov. 2023
J'ai acheté une raquette à moitié prix et j'ai reçu une housse gratuite. Les deux objets sont parfaits. J'ai été livré rapidement, en moins de deux jours. Problème, la raquette n'était pas très bien protégée lors de la livraison. Le carton était cabossé et la raquette n'était entourée que d'un peu de papier bulle. Il y a d'ailleurs un petit choc sur le cadre mais rien de grave. Dans l'ensemble, je recommande ce site pour ses prix avantageux mais vérifiez bien l'état de votre commande à la réception.

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.

Avis pour lardesports.com

SL
Sandrine L.
St François. Guadeloupe

Raquette squash

Déjà la 6 ème raquette de squash . Je suis très satisfait du matériel. Cyrille.Guadeloupe.
BS
Benoit S.
Varennes-Vauzelles
10 déc. 2023

Super !!!

Prix en adéquation avec le matériel proposé et rapidité de traitement et d'envoi. Merci...
3 déc. 2023
Bon rapport qualité prix. Rien à dire non plus sur les délais de livraison. Je recommande.
Les commentaires techniques sont bons. Les prix sont corrects et la livraison en Espagne.
Prix correct Système de commande avec paiement en virement simple et rapide Envoi rapide
21 janv. 2024

Service, livraison et offre très bien, dommage pour les chaussures pas à la bonne taille.
24 déc. 2023

Parfait. Livraison rapide et conforme. Article de bonne qualité et compétitif niveau prix
Facilité d'utilisation du site, prix, et gentillesse du responsable de l'agence de Reims.
2 mai 2024

Sérieux et rapidité

Les produits livrés correspondaient à la commande et ont été livrés dans un délai court.
CD
Christophe D.
Coudekerque Branche
7 oct. 2023

Bien et rapide mais…

Bien et rapide, mais pas eu la réduction de 10€ pour une première commande plus de 200€…
23 déc. 2023

Couleurs et fantaisies

Du choix dans les couleurs des tee-shirts, beaucoup moins de fantaisie dans les sweats
19 janv. 2024
Bonjour, Vous dites que la raquette est cordée mais il y a toujours des suppléments
29 nov. 2023
Reception confirme à ma cde, les chaussures sont même mieux que le visuel donc ravie

Bons produits livrés rapidement

Produits conformes à la commande et livrés rapidement. Je recommande lardesport.com
23 avr. 2024

Envoi et sav impeccable

Commandes reçues rapidement, bien emballées, et sac au top quand on a un probleme
+ Equipe de bons conseils. + Accès facile en voiture. - Manque un peu de stock.
20 janv. 2024
Large choix de raquettes. Commande parvenue très rapidement. Recommande le site!
26 sept. 2023
La commande correspond à ma demande avec une expédition dans le délai annoncé .
Prix attractifs, et livraison rapide Très content pour une première commande

Efficacité

Les promotions fréquentes et intéressante Rapidité d’expédition appréciable