lardesports.com- Logo - Avis

lardesports.com

Non valide

25 nov. 2023
J'ai acheté une raquette à moitié prix et j'ai reçu une housse gratuite. Les deux objets sont parfaits. J'ai été livré rapidement, en moins de deux jours. Problème, la raquette n'était pas très bien protégée lors de la livraison. Le carton était cabossé et la raquette n'était entourée que d'un peu de papier bulle. Il y a d'ailleurs un petit choc sur le cadre mais rien de grave. Dans l'ensemble, je recommande ce site pour ses prix avantageux mais vérifiez bien l'état de votre commande à la réception.

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.

Avis pour lardesports.com

J’ai payé les frais de livraison à domicile mais je l’ai reçu 10 jours plus tard et sans avis du préposé cordialement

Nul

Avoir les articles en stock et rembourser dans les délais ! Ce qui n est toujours pas le cas aujourd hui .
16 mars 2024

Retour articles

Les conditions de renvoi des articles ne me conviennent pas. Je commanderai à l'avenir sur un autre site.
Réponse de lardesports.com
Cher client, Sur notre site les retours sont à la charge du client, nous essayons d'améliorer ce point. Ces informations sont bien indiquées dans nos conditions générales de ventes. Dans ce type de situation, nous vous invitons à procéder à un échange car vous bénéficierez gratuitement du nouvel envoi correspondant à l’échange. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Aucune infos sur la livraison et J ai rien reçu Livreur appelé qui ne sais pas où se trouve le colis
17 oct. 2023
Retard livraison
23 janv. 2024
Aucun suivi de livraison/réception, accueil en magasin froid Produit conforme et prix interressant
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons remonter les informations aux département concernés. Notre service clients reste à votre disposition si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
24 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon coli alors que j'ai reçu un mail me confirmant qu'il a bien été livré
Site plein de bug et service client peu réactif, mauvaise utilisation des chèques cadeaux
Réponse de lardesports.com
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour les nombreux problèmes de connexion rencontrés sur notre site. Cela a été la conséquence de diverses modifications sur celui-ci. Actuellement, la navigation est à nouveau fluide. Nous ne comprenons pas très bien le problème que vous évoquez au niveau des bons d’achats. L’article que vous souhaitez était en cours de réassort, nous tenons à nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
24 avr. 2024

Délai de livraison

Commande passée depuis plus d'une semaine et aucune indication sur la date de livraison.
J’ai été prélevé 2 fois sur un produit que je n’ai acheté et reçu qu’une seule fois!
Mauvaise expérience, le prix fluctue trop, mais la différence ne peut être remboursée
colis jamais envoyé en temps et en heure . toujours des problèmes d’acheminement
Pas bcp de taille dispo Et en magasin à Paris c'est pire
31 mars 2024
Livraison rapide mais très peu de tailles disponibles
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé. Nous faisons le nécessaire actuellement afin que ce type de situation ne se reproduise plus et que vous puissiez trouver la taille que vous cherchez. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
16 déc. 2023
Module de paiement très instable
13 oct. 2023
Rien, c'est définitivement mort
trop cher
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Toutes nos excuses si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous faisons le maximum afin de proposer sur une large gamme d’articles des prix très attractifs. Dans certaines conditions, vous pouvez également bénéficier de l’alignement de prix qui peut vous permettre de bénéficier d’un tarif plus bas. N'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
30 avr. 2024
23 avr. 2024
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. Notre service clients a répondu à chacune de vos demandes, n'hésitez pas à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente