www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

26 sept. 2023
L'article commandé correspond bien à la description, emballage très efficace pour un produit fragile
Tableau conforme au site. Livraison rapide et très bien emballé. Je recommande auprès des acheteurs
CR
22 oct. 2023
une affiche est arrivée pliée et j'ai demandé le remplacement sans soucis donc j’attends la nouvelle
10 mai 2024
Livraison rapide, la toile était bien protégée. Le rendu est très bien .bon rapport qualité prix
Qualité du produit. Délai respecté Emballage très sécurisé Je renouvellerai les commandes Merci
16 déc. 2023

Le tableau de belle qualité.

Le tableau est de belle qualité. Le rapport prix qualité est bien La livraison a été très rapide
Achat du lion en noir et blanc sur verre en grand format...un cadeau pour mon fils, une beauté !!!

Satisfait de ma cde!😊

Correspond tout à fait a ce que j espérais! Travail qualitatif ! Emballage soigné! Je recommande!
16 oct. 2023
Colis bien emballé. Cadre conforme, photo superbemais le verre implique de gros reflets, dommage.
Article conforme, envoi rapide, très bien emballé (arrive en parfait etat). Tout est parfait !
MC
Mlaure C.
Ajaccio
14 oct. 2023
Produit magnifique et divinement bien emballé Bravo !!!! Je vais être cliente pour longtemps
7 oct. 2023
Tout est parfait mais l'idéal serait que les motifs soient imprimés sur des verres sans reflet
Livraison impeccable et assez rapide... Quelques agrafes avaient sauté mais tableau impeccable
Tableau sur verre vraiment très beau très bien emballé et livreur super sympa. Je recommande
ND
2 nov. 2023
Belle qualité, conforme à la photo. Livraison au top avec un emballage solide et protecteur
17 déc. 2023
Bravo pour l’emballage. Un modèle du genre! Pas de doute, ce sont des pros et je recommande.
11 avr. 2024
Très bonne qualité et expédition parfaite Excellente expérience à renouveler certainement
Les tableaux sont de très bonnes qualités et la commande a été traité et envoyé rapidement
11 avr. 2024

Très beau et raffiné produit

Produit tout à fait conforme à ma commande … et aussi très très bien emballé ….merci Hanna
Produit conforme à la commande. Livraison très rapide, on sent qu'on peut avoir confiance.