www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

25 nov. 2023
Très jolie tableau, qualité au rendez vous avec un prix trés atractif. Je recommande fortement ce site très sérieux
9 nov. 2023
Suite à l’arrivée d’une commande cassée super réactivité et problème réglé en quelques jours. Bravo à vos équipes
5 nov. 2023

Extrêmement satisfait

Commande 26622 Produit reçu conforme, bien emballé, dans les délais. Excellente qualité-prix Extrêmement satisfait
7 oct. 2023

Très bien !

Cadre de bonne qualité, reçu rapidement, bien emballé. Il donne une touche de gaîté lumineuse dans notre cuisine.
22 sept. 2023

Très bel article

L'article commandé correspond parfaitement à ce que j'attendais. Délai, suivi de livraison rapide et respecté
Répond à mon attente dommage que le volatile ne resorte pas plus dans le décor, il reste noyé dans le tableau
14 avr. 2024
Impression sur verre très belle ! Les couleurs sont parfaites. Habille très élégamment un mur de chambre.

Tout à fait fidèle aux visuels ! Top

Tout à fait fidèle aux visuels De qualité et parfaitement emballé Réception dans les temps Je recommande

Satisfaction generale

Prix intéressant. Rapidité de livraison Produit conforme à la commande et super emballage de sécurité
16 déc. 2023
Grand choix de toile. Livraison rapide et bien protégé. Article bon rapport qualité prix. Je recommande.
22 sept. 2023
Je ne regrette pas cette investissement ces tableaux verre donnent une réelle modernité dans ma pièce.
9 déc. 2023
Nous avons été ravis de découvrir le tableau tel que nous l'avions imaginé. Il est super sur notre mur.

livraison à la demande

Le suivi de la livraison et la possibilité de changer la date de livraison est vraiment très appréciable
17 oct. 2023
Je recommande Commande d'un tableau en verre. Bcp de choix Beau produit-Vite livré, très bien emballé.

Super site

Tableau bien emballé, très beau tableau avec de magnifiques couleurs, je recommande les yeux fermés
18 févr. 2024

Image de bonne qualité

Nous sommes contents de l'achat, les tableaux ont une belle image. Bonne qualité pour le prix affiché.
19 janv. 2024
Emballage parfait, livraison parfaite, peut-être passer une autre commande plus tard , Merci beaucoup.
5 nov. 2023
Article de très belle qualité, ivré rapidement, parfaitement emballé. Très satisfaits de notre achat.
18 mai 2024
Le site est bien construit Mais j’attends de voir avec ma prochaine première commande Cordialement
Produit conforme à la description sur le site. Bien emballé. Rien à dire de négatif. Je recommande.