www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

25 sept. 2023
La qualité et le rendu du tableau est très joli. La protection du tableau est sans reproche, ce qui est nécessaire pour protéger une plaque de verre car suivant le livreur le colis est plus ou moins malmené. Le site est bien fait, on a pu changer le point de livraison et on a pu suivre l'acheminement du colis sans problème. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour un autre achat. Merci. Cordialement
22 sept. 2023
pour l instant je n'ai pas recu encore le tableau mais j'ai bien vu qu il etait de bonne qualité..a suivre, quand je le recevrez je crois la date a ete reportée mais j'ai ete au courant rapidement, je vous en remercie,
1 nov. 2023
J ai reçu mes photos sur toile, les couleurs sont magnifiques, et les tableaux ressortent trop bien dans mon salon, large choix, tous les styles, j adore, merci
Très beau tableau merveilleuse finition emballage plus que correct un dommage le service client ne répond pas au mail envoyé
Colis en bon état mais dommage de ne pas avoir été prévenue par le livreur du jour et de l heure du dépôt .
Pas de surprise tableau correspond tout à fait à l’annonce , livraison correcte très contente de ma commande
Support bien reçu assez rapidement.Tres bien emballer j avais un peu peur mais nickel rien as redire.Je reste un petit point négatif c est que les couleurs paraissait un peut plus vive mais bon entre la réalité et une photo sur internet je sais que ce n est jamais tout à fait pareil mais je ne suis pas déçu pour autant impression sur verre de qualité. Merci
31 déc. 2023

Tableau magnifique, satisfaction 95%

Tableau magnifique Livraison facile et sans problème La perfection n'était pas loin Petit éclat du verre d'1 cm de long sur 2mm de large dans l'angle inférieur droit (le coin de protection en plastique était également abîmé, cassé en deux, voir photo) Le tableau une fois fixé, cela ne se voit quasiment pas. Commande 28095
12 nov. 2023
les tableaux correspondent parfaitement à ceux sur le site . Petit problème avec GLS qui laisse le colis en "transit" pendant un long moment et puis vous recevez un SMS qui vous dit que vous allez être livré dans la journée sans être prévenu la veille de la livraison. Très satisfait de notre achat .
6 oct. 2023
Très professionnel . Le dos du tableau est bien consolidé et l’agrafage de la toile est parfait. Quant au tableau il donne l’impression d’être peint tant les couleurs sont d’une netteté incroyable. Bravo à vous tous et je ferai une publicité très positive de votre site .
6 avr. 2024

5 étoiles bien méritées

Déjà , il s’agit d’une entreprise qui répond promptement à un message (avant achat). L’achat se passe sans problème, l’envoi est rapide et le produit est bien protégé. Concernant le tableau, sa réalisation en verre est de belle qualité et l’image a une belle résolution.
11 mai 2024

Améliorable

La commande a été facile. La livraison rapide et bien emballée. Il faut tout monter soit même car tout est livré séparément. Le cadre me parait un peu léger quand même, il lui manque un peu de rigidité. Je suis contente de mon achat cependant. Améliorable.
JD
JEANINE D.
BOIS GUILLAUME
4 mai 2024
Achat correspond tout à fait à mes attentes. Très belle photo sur toile très lumineuse et colorée Site intuitif et sérieux Livraison très rapide. Transport UPS compétent, livreur aimable. Toile très bien emballée. Je recommande sans aucun problème
19 janv. 2024

Bonjour !!!

Bonjour, nous avions peur pour le transport que le cadre arrive cassé où ébréche. Merci à Anna pour le soin qu'elle a apporté pour l'emballage. Pour ce qui est de faire mieux, il manquerai les fixations pour le mur. Merci encore. Belle journée.
19 mai 2024
Site très sérieux, livraison rapide, grand choix avec couleurs conformes à la réalité J'ai déjà commandé 14 tableaux et donné l'adresse à une amie Désolée, aucune critique à faire à ARTTOR et pourtant j'ai l'esprit critique en général!
17 avr. 2024
Particulierement satisfaite du site et du produit commandé. Le service client est tres serieux et répond a toutes les demandes. Colis rapide a l expedition et tres bien protégé. Absolument rien a dire... Je recommande...
28 janv. 2024

Une très belle découverte, je recommande sans hésiter !

1/ excellente gamme de produits 2/ rapidité d’envoi et superbe emballage robuste pour la livraison. Bravo Damian ! 3/ des prix défiants toute concurrence 4/ produits intacts (tableaux en verre), conformes à la commande.
Livraison rapide et très soignée. Commande d'une photo sur verre, très bien emballée et arrivée très rapidement. Je suis juste un peu déçue du rendu de la photo. Les couleurs sont un peu moins jolies que sur le site.
CC
12 nov. 2023

Image sur verre

Très bonne protection du colis, reçu dans les délais. Conforme aux photos. Je suis très satisfaite. Une variante d’image sur verre anti-reflet serait la bienvenue quand on a une baie vitrée en face du tableau.
23 mars 2024
Tableaux parfaitement conformes aux photos Livraison rapide devant ma porte Emballages remarquablement bien emballés Protection parfaite J'ai déjà commandé 12 tableaux en 2 fois. Aucune critique à faire