www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

Très beau tableau en plexiglas. Comme sur la photo. Très bien emballé. Par contre je regrette que nous recevions par d'information sur la livraison et transporteur laissant le colis sur la terrasse.
12 nov. 2023
Produit conforme à la photo. Le cadre était très bien emballé, je ne suis pas déçu de ma commande. J'aurai aimé savoir l'avancement de la commande, il était impossible de le savoir, c'est dommage !
5 oct. 2023

Un retour positif à notre demande de changer le produit

Suite à notre déception d’avoir reçu un poster dont la luminosité ne correspondait pas au model du site nous avons souhaité pouvoir changer et une réponse positive nous a été donnée. Merci
1 mai 2024

Très satisfaite

Livraison dans les délais prévus, produits très bien emballés et de très bonne qualité. Entièrement satisfaite, je recommande ce site et moi même j'envisage de faire d'autres achats.
26 oct. 2023

cadre photo

Reçu cadre photo, conforme à la description.Très bien emballé, avec petite carte où il est mentionnée "votre commande a été préparée et emballée par " hanna C'est super génial ....
17 mars 2024
Très contente de mon achat Correspond à la photo Petit bémol, il n'y avait pas les crochets pour attacher le tableau Je recommande le site, beaucoup de choix pour les ta leaux

A recommander

Ce premier achat était un cadeau. Très apprécié par le destinataire, correspond au descriptif. Pas de mauvaise surprise. Délais d'expédition respecté. Expérience à renouveler.
6 nov. 2023
Durée de livraison très correcte et sans problème Tableau conforme à l'image du site Le seul bémol : je trouve la prise de commande et le paiement assez fastidieux sur le site
le seul problème c'est que le livreur a déposé le cadre sans se présenté il la déposé dans garage sans sonner à la porte d'entrée nous nous en somme aperçu que le soir .

pas 5 etoiles pour une infime rayure (je suis le seul a la voir)

pas 5 etoiles pour une infime rayure , sans que cela me pose un probleme pour une nouvelle commande ,je suis tres satisfait du rendu ,tout a fait conforme a mes attentes
Grand choix de produits, rapidité d'expédition et colis très bien confectionné. Mais un cadre avait était légèrement abîmé sur le côté il avait été emballé comme ça !
23 janv. 2024
Les tableaux sont magnifiques, le délai d'envoi hyper rapide et la qualité de l'emballage est au top (merci à Damian) Franchement je recommanderai avec plaisir !! Merci
1 nov. 2023
Super, le délai respecté, un emballage au top et un tableau superbe. Pour nous la grande difficulté, a été le pose!! En effet , il est accroché en haut d'un escalier !!
Tableaux de qualité Bon emballage Attention sur info de livraison... une erreur de messagerie livreur, j'allais porter réclamation... puis le colis est arrivé !

évolution su site internet

prestation de qualité ce serait bien de faire évoluer le site Internet en y intégrant une rubrique "nouveautés" dans laquelle apparaitraient les deniers tableaux
20 janv. 2024
Grande qualité, colis parfait. J'aurais sans hésiter mis 5 sur 5, mais j'ai encore le mauvais souvenir du livreur qui en décembre à retourné mon colis chez Atttor
19 oct. 2023
Très beau tableau. L'impression sur verre donne une bonne profondeur à la scène. Je regrette juste que les tons tirent davantage vers le jaune que vers le vert...
23 janv. 2024

Très bonne expériennce

Très bonne expérience Livraison rapide et très soignée et bien emballée. Dommage qu'il y est quelques défauts d’impressions (petits points blancs sur fond noir)
Bonne réactivité, excellente communication (en Français!) Les délais sont un peu longs mais les fabrications sont lancées à la demande Emballage exceptionnel!
7 janv. 2024
Produit conforme à la description mais un défaut : une agrafe mal placée sur le devant du cadre qui fait une petite bosse sur la toile tendue