artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com
Avis:

387 avis au cours des 12 derniers mois2 579 avis au total  

4,81
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu l'occasion d'échanger avec les vendeurs et ils sont très a l'écoute et prennent le temps de répondre au téléphone.

Avis négatif le plus pertinent

8 déc. 2023
 Avis validé
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artoyz.com

9 sept. 2024
 Avis validé

Ne pas prendre ses responsabilités

Envoi d'une mauvaise marchandise. Absence d'excuses et mauvais traitement pour vous envoyer le bon achat
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
2 oct. 2024
Excusez nous monsieur Redon, il y a eu une erreur au niveau de notre stock dans l’identification du produit qui vous a été envoyé par erreur. Nous en sommes désolés nous avons corrigé le souci avec une étiquette retour payée par nos soins et le remboursement de la commande car nous n’avions plus le produit en question suite à l’erreur d’identification du produit.
12 janv. 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
18 juil. 2024
C’est étrange la commande en question ne concerne que des frais de port pour un renvoi de colis. Pourriez vous nous donner plus de précisions?
8 juin 2024
 Avis validé

Problème de référence.

Le produit est décliné en 3 références noir, transparent, fumé. J'ai effectué un commande pour un seul article, donc une seul référence de ce produit Le préparateurs de commandes à trouver moyen de mettre la mauvaise référence. Je pense qu'il faudrait renforcer les contrôles avant expédition. Je n'ai pas eu encore mon reçu mon produit mais j'ose espérer qu'il y aura une compensation. Car la commande était pour un anniversaire est la date est dépassé depuis plusieurs jours.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
Bonjour, Cela arrive de se tromper c’est tombé sur vous nous en sommes navrés. Bien cordialement
3 févr. 2024
 Avis validé
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
23 juin 2024
 Avis validé
Commande passée le 13 juin et aucune nouvelle de la livraison
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
23 juil. 2024
Bonjour À priori vous avez reçu votre commande le lendemain. J’espère que vous avez été satisfait par celle-ci!
5 juin 2024
 Avis validé
Aucun suivi de l’envoie
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
10 juin 2024
Votre colis a été livré le 8 juin. Merci de revoir votre avis.
1 mars 2024
 Avis validé
NUL
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
Pardon quel a été le problème rencontré? Pourquoi nous qualifier de nul alors que vous avez commandé le 20 février et vous avez été livré par coursier le lendemain.