Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Dans "Topdrinks" il y a Top !

Super, rien à dire sur la commande, la livraison s'est bien passé également, en 5/6 ouvré, pas de casse non plus. Carton assez rigide, juste une bouteille qui était peut être un peu moins protégé que les autres... Concernant les prix car c'est pour ça que j'ai commandé, j'ai bien fouillé et c'était le plus intéressant... concernant les gins, moins cher que des sites espagnols et moins cher qu'un célèbre site américain... et en plus parfois mais pas tout le temps on peut tomber sur des promos ! Donc à refaire, mais pas tout de suite, j'ai fais le plein ! A partir de 150E, la livraison est offerte. Ne reste plus qu'a tester tout ça
7 juin 2024
Première expérience particulièrement réussie. Le site est lisible et efficace, très simple à utiliser. Les prix sont attractifs, d'autant que la livraison devient gratuite à partir de 150 euros. La commande passée, un suivi est possible sur le compte. La livraison était en tous points parfaite, tant par l’emballage sécurisé du site que par la ponctualité et le sans-faute du prestataire. Très satisfait !
Livraison rapide et bien emballée avec Chronopost (bien mieux que Dpd qui perd un colis sur 2). L'interface de communication peut faire un peu peur car la commande est marque "terminé" des que payé sur site: mais le mail de suivit d'envoie arrive bien 1-2 jours après et le service client répond effectivement dans les 24H...Nickel..
11 juin 2024

Prix intéressant et service au top

Je ne connaissais pas ce site et au vue des quelques notes négatives sur pas mal de positives j’ai quand même passé commande et franchement pas déçu ! Tarif très intéressant, suivi et expédition ultra rapide, franchement c’est top je vous le recommande !
3 juin 2024
Tout a été top sauf la livraison, carton éclaté, piétiné, déposé au soleil en vrac chez un voisin … heureusement que les produits ne sont pas sensibles à la lumière. Sinon délai rapide, commande conformes, rien à dire, très sérieux, merci !
HM
5 juin 2024
Service pro, ambrosie moins cher qu'ailleurs, livraison et emballage soigné, Topdrinks c'est devenu MA référence pour les meilleurs whisky d'Islay accessibles, je recommande vivement, entreprise dont le professionnalisme est le maître mot!

J'avais un peu peur en lisant certains avis, mais je n'ai eu aucun souci avec mon achat. L'envoi a été rapide, le service client réactif à mes questions et l'ensemble de l'expérience parfaite.
1 juin 2024

Retour d'expérience

Le traitement de ma commande s'est très bien déroulé. Le délai de livraison m'a semblé rapide. Mais je pense que la bouteille aurait dû être mieux calée à l'intérieur du carton de transport.
4 juin 2024

Merci à l'équipe Topdrinks!!Excellent Produits

Produits conforme à la demande. Hibiki master 100ème et Rhum Don papa 7 ans excellent 👍 J'ai Commander le mardi et reçu le vendredi très rapide et bien emballé. Je recommande Topdrinks !!!
12 juin 2024
Livraison un peu chaotique. J'ai reçu un SMS avec une tranche de temps entre 9h50 et 10h50. Mais en final j'ai trouvé mon colis le lendemain posé au-dessus des boîtes à lettre.
9 juin 2024

Emballage parfait pour une expédition

J'ai rarement vu un tel souci d'emballage des produits dans le carton, tout est parfaitement protégé et calé. L'expédition a été aussi très rapide. Je recommanderai chez vous !
13 juin 2024
Produits très variés, livraison rapide, bon emballage. Pour améliorer je pense que des accessoires comme des pierres à whisky, des verres à liqueur etc serait bien.
4 juin 2024
Du progrès dans le transport de la marchandise. Moins de casse , encore à améliorer dans la préparation , concernant la livraison : un peu plus de douceur !voilà.
5 juin 2024

presque parfait

Prix intéressants, site clair, envoi rapide, bien emballé. Juste que ma dernière commande n'est jamais apparue dans le listing de mon compte sur leur site.
30 mai 2024

Les yeux fermes

Bon choix, bon produit, livraison rapide. Retour rapide suite a question au service après vente rapide, très serviable. Je conseille cette société
11 juin 2024
J'ai aimé le prix et la rapidité de la livraison. Mais j'ai trouvé que l'emballage pour 11 bouteilles à 40 euros un peu la limite.
10 juin 2024

ACHAT EN CONFIANCE

avec votre garantie, c'est un achat en toute confiance qu'il nous est permis de faire - ceci devient une denrée rare de nos jours
13 juin 2024
La rapidité de la livraison, mais je trouve dommage que des bouteilles de luxe ne soient pas livrées en étui… sinon tout super
10 juin 2024
Rapidité d’envoi et le large choix. Certains prix sont intéressants et on trouve certains produits qu’on ne trouve pas ailleurs.
28 mai 2024

Très contente

Commande simple. Livraison rapide. Produit conforme à la description. Dommage que la bouteille ne soit pas dans une boîte sympa.