prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Bonjour, extrêmement déçu de la façon de gérer un litige. Comme dit la dernière fois je n'incrime pas Topdrinks sur le fait que le transporteur n'a pas livré suite casse durant l'acheminement. Mais cela fait plus de 3 semaines que j'attends mon remboursement et pouvoir recommander. Heureusement paiement garanti par PayPal mais ce sera long. Dommage !
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Réponse de Topdrinks
17 oct. 2024
Cher client,
Merci d'avoir ajouté votre évaluation ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la manière dont votre litige a été traité. Nous comprenons combien il est frustrant d'attendre si longtemps pour votre remboursement, surtout après la casse lors de la livraison.
C'est bien de savoir que PayPal garantit le paiement, mais nous regrettons que vous vous soyez retrouvé dans cette situation. Nous, Topdrinks, prenons cette question très au sérieux et ferons de notre mieux pour nous assurer que vous receviez votre remboursement dans les plus brefs délais.
Nous vous contacterons bientôt pour discuter de ce problème.
Cordialement,
L'équipe Topdrinks
13 oct. 2024
Avis validé
Nul non conforme
Un service SAV inexistant , je n'ai toujours pas eu de réponse une commande de debut octobre de plus de 200 euros et à ce jour aucune nouvelle , je n'ai jamais reçu la commande ni réussi à contacter le sav par téléphone
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Réponse de Topdrinks
17 oct. 2024
Cher client,
Merci d'avoir ajouté votre évaluation ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi décevante avec notre service après-vente. Ce n'est absolument pas le standard que nous visons. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir de réponse concernant votre commande de plus de 200 euros et de ne jamais l'avoir reçue.
Nous, Topdrinks, prenons cette situation très au sérieux et nous vous contacterons bientôt pour discuter de ce problème et nous assurer que vous recevez le soutien approprié.
Cordialement,
L'équipe Topdrinks
15 oct. 2024
Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis chez moi car il fuyait et Chronopost avec mon accord la retourné à l’expéditeur et depuis 5 semaines après le retour du colis je ne suis toujours pas remboursé
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Réponse de Topdrinks
17 oct. 2024
Cher client,
Merci d'avoir ajouté votre évaluation ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis et qu'il a été retourné à l'expéditeur en raison d'une fuite. Nous comprenons combien il est frustrant d'attendre cinq semaines pour un remboursement.
Nous, Topdrinks, prenons cette situation très au sérieux et nous vous contacterons immédiatement pour enquêter sur ce problème et nous assurer que vous receviez votre remboursement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Topdrinks
il y a 13 jours
Avis validé
J attend toujours ma commande.
Visiblement la livraison aurait dû être faite par chronopost.
Qu il y a eu de la casse.
Mais depuis pas de retour .
J attend un remboursement
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Réponse de Topdrinks
il y a 8 jours
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande et que la livraison via Chronopost ne s'est pas bien déroulée. Nous comprenons que c'est frustrant d'attendre un remboursement, surtout après avoir signalé des dommages.
Il n'est pas acceptable que vous n'ayez pas reçu de mises à jour à ce sujet. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et allons immédiatement enquêter sur cette situation. Nous demanderons au service concerné d'examiner votre dossier et de s'assurer que vous receviez le remboursement auquel vous avez droit le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience, et nous espérons résoudre cela rapidement.
Cordialement,
L'équipe Topdrinks
6 oct. 2024
Avis validé
My ordered bottles never arrived and I am struggling with a response / follow up of Topdrinks
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Réponse de Topdrinks
11 oct. 2024
Dear Frederik, Thank you very much for your review. We are sorry to hear that you experienced problems with the delivery of your order. We will discuss this with the carrier. Please contact us to work with a colleague to find a solution. Our sincere apologies! Kind regards, Ellen
il y a 12 jours
Avis validé
Je devais être livrée le 9 octobre, nous sommes le 19 je n’ai tjrs pas ma commande.
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Réponse de Topdrinks
il y a 8 jours
Bonjour,
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, qui devait être livrée le 9 octobre, n'est toujours pas arrivée. Nous comprenons que cela soit très frustrant et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous prenons cette situation au sérieux et demanderons au service concerné d'examiner cette question. Nous voulons nous assurer que vous receviez le plus rapidement possible une mise à jour concernant votre commande.
Merci de votre patience pendant que nous résolvons ce problème.
Cordialement,
L'équipe Topdrinks
Mes premières impressions étaient excellentes : belle gamme de produits, des prix placés, une expédition ultra rapide, sauf qu'après 3 semaines d'attentes sans aucune nouvelle, mon compte client n'est plus disponible, un lien DPD en Hollandais avec aucune commande identifiée et surtout aucun produit reçu. J'ai contacté le service client, très très lente (3 jours entre chaque mail) qui ne m'a jamais trouvé une solution pour retrouver mon colis. J'ai surtout reçu des messages du genre " Ne vous inquiète pas/ nous allons regarder..."Après avoir appelé DPD directement, j'apprend en 2 min que mon colis a été bloqué aux Pays-bas. Malgré 10 jours d'échange avec le service clients, il ne m'avait jamais donné l'information. Bref, pour finir il me propose un remboursement que j'ai accepté de peur de perdre encore beaucoup de temps (et d'argent?). J'aurai préféré déguster des bonnes bouteilles c'est bien dommage. J'ai terminé par une agréable surpris le remboursement a été relativement rapide. Dommage, avec un prestataire au niveau et un service client plus efficient, je pense que ce site vaudrait une bien meilleure note. Je ne peux pas mettre plus car je n'ai jamais rien reçu...
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6 sept. 2024
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Casse à la livraison et pas de remboursement
Première commande reçue incomplète à cause d'une casse et malgré les courriels d'engagement de remboursement, aucun remboursement effectif.
Ne commandez pas chez Tops Drinks, leur mode de transport n'est pas bon - leur prestataire - et en plus ils ne remboursent pas. C'est tout à fait inadmissible
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30 août 2024
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Le colis de Topdrinks est maintenant en retard de plus d'une semaine et le lien de statut de livraison que m’a envoyé ne fonctionne pas. Topdrinks me demande d’avoir encore “un peu de patience” pour clarifier la situation avec le transporteur. C’est une service très décevant.
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15 sept. 2024
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La livraison n'a pas été remise en main…
La livraison n'a as été remise en main propre alors que la personne âgée était là. Elle a du récupérer son colis à 11km de chez elle.
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23 sept. 2024
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colis volé par livreur chrono post
le service client ne prend pas en compte ma réclamation de remboursement suite au vol de mon colis par le livreur chrono post(investigation faite)
deux achats sur ce site dont deux problèmes.
le premier achat le livreur à jeté le colis qui contenait des bouteilles de whisky par dessus le portail qui évidement se sont cassées.
le site topdrink surtout éviter.
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Réponse de Topdrinks
11 oct. 2024
Cher Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous en discuterons avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution avec un collègue. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen
15 sept. 2024
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Arnaque!
J’ai acheté 39 bouteilles, j en ai reçu 3!!!
Cela fait plus d’une semaine que j’envoi des mails au service client qui ne fais que des réponses bateau et se soucis peu du problème
J envisage de contacter une association de consommateurs si je n’ai pas de remboursement rapidement.
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4 sept. 2024
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J’attends mon colis depuis des semaines, j’ai commandé plus de 20 bouteilles, reçues deux dont 1 cassée ! Et toujours pas de réponse du service clients pour le reste de ma commande. À fuir.
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20 sept. 2024
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Très très déçue ! Dommage
En 1 : livrer ce qu’on commande et en 2 :que la livraison soit conforme à la commande et pour finir que lorsqu’on vous envoie un mail de réclamation vous répondiez. Cordialement
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Réponse de Topdrinks
11 oct. 2024
Chère Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été interrompue pendant le transport. Nous allons en discuter avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution avec un collègue. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen
6 sept. 2024
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Seconde commande et encore une commande incomplète car de la casse à nouveau chez le livreur.
Je suppose que je n'aurai pas de remboursement, ce que je trouve plus que limite !
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6 sept. 2024
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Je n’ai toujours pas reçu le colis, cela fait plus d’un mois et je n’arrive pas à avoir de date de livraison. Je suis vraiment mécontente.
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6 sept. 2024
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2 semaines après ma commande je n'arrive plus à me connecter sur mon compte et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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5 sept. 2024
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Commande jamais reçu. Proposition de remboursement acceptée depuis mi-août, aucun remboursement à ce jour.
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Nous en discuterons avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution avec un collègue. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Cordialement, Ellen