Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

commande jamais reçue

Mes premières impressions étaient excellentes : belle gamme de produits, des prix placés, une expédition ultra rapide, sauf qu'après 3 semaines d'attentes sans aucune nouvelle, mon compte client n'est plus disponible, un lien DPD en Hollandais avec aucune commande identifiée et surtout aucun produit reçu. J'ai contacté le service client, très très lente (3 jours entre chaque mail) qui ne m'a jamais trouvé une solution pour retrouver mon colis. J'ai surtout reçu des messages du genre " Ne vous inquiète pas/ nous allons regarder..."Après avoir appelé DPD directement, j'apprend en 2 min que mon colis a été bloqué aux Pays-bas. Malgré 10 jours d'échange avec le service clients, il ne m'avait jamais donné l'information. Bref, pour finir il me propose un remboursement que j'ai accepté de peur de perdre encore beaucoup de temps (et d'argent?). J'aurai préféré déguster des bonnes bouteilles c'est bien dommage. J'ai terminé par une agréable surpris le remboursement a été relativement rapide. Dommage, avec un prestataire au niveau et un service client plus efficient, je pense que ce site vaudrait une bien meilleure note. Je ne peux pas mettre plus car je n'ai jamais rien reçu...
21 août 2024
Aucune action du service après vente avec le transporteur en cas de retard, malgré des mails mensongers... confirmé avec le transporteur qu'il n'y avait aucune réclamation entreprise par vos services malgré un retard qui avait dépassé les conditions générales de vente. Ensuite malgré un retard de livraison conséquent (plusieurs semaines) aucun geste commercial. Donc oui Topdrinks c'est un service après vente de merde

Casse à la livraison et pas de remboursement

Première commande reçue incomplète à cause d'une casse et malgré les courriels d'engagement de remboursement, aucun remboursement effectif. Ne commandez pas chez Tops Drinks, leur mode de transport n'est pas bon - leur prestataire - et en plus ils ne remboursent pas. C'est tout à fait inadmissible

Arnaque!

J’ai acheté 39 bouteilles, j en ai reçu 3!!! Cela fait plus d’une semaine que j’envoi des mails au service client qui ne fais que des réponses bateau et se soucis peu du problème J envisage de contacter une association de consommateurs si je n’ai pas de remboursement rapidement.
30 août 2024
Le colis de Topdrinks est maintenant en retard de plus d'une semaine et le lien de statut de livraison que m’a envoyé ne fonctionne pas. Topdrinks me demande d’avoir encore “un peu de patience” pour clarifier la situation avec le transporteur. C’est une service très décevant.
25 août 2024

Experience nulle et frauduleuse!

Assurer la livraison et rembourser l’integralite du montant payé lorsque la livraison n’a jamais eu lieu. Difficile de trouver normal de payer les frais de livraisons lorsque la livraison n’a jamais ete effectuée!
J’attends mon colis depuis des semaines, j’ai commandé plus de 20 bouteilles, reçues deux dont 1 cassée ! Et toujours pas de réponse du service clients pour le reste de ma commande. À fuir.
Seconde commande et encore une commande incomplète car de la casse à nouveau chez le livreur. Je suppose que je n'aurai pas de remboursement, ce que je trouve plus que limite !
Je n’ai toujours pas reçu le colis, cela fait plus d’un mois et je n’arrive pas à avoir de date de livraison. Je suis vraiment mécontente.
il y a 1 jour

La livraison n'a pas été remise en main…

La livraison n'a as été remise en main propre alors que la personne âgée était là. Elle a du récupérer son colis à 11km de chez elle.
2 semaines après ma commande je n'arrive plus à me connecter sur mon compte et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Commande jamais reçu. Proposition de remboursement acceptée depuis mi-août, aucun remboursement à ce jour.
Commande jamais reçu, sav bidon aucune solution si ce n’est un remboursement au bout d 1 mois
26 août 2024

Emballage nul, bouteilles cassees

Les bouteilles n'etaient pas emballees correctement et sont cassees.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes maintenant en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
Manquer un article dans la commande.
J’ai pas reçu mon colis
24 juil. 2024
Suite à un colis abimé au sein de la plateforme de livraison, on nous a promis un remboursement et une réduction à la prochaine commande. Cependant nous n'avons toujours pas de nouvelles sur le dédommagement et nous ne parvenons pas à joindre le service malgré nos mails et nos appels... Nous sommes deçus
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas encore reçu de dédommagement. Nous comprenons votre déception et votre frustration, d'autant plus que vos tentatives de nous joindre sont restées sans réponse. Nous vous contacterons par e-mail pour résoudre ce problème.
15 août 2024

Commande jamais reçue

Commande passée depuis 2 semaines... livraison supposée en 3-5 jours. Mais jusque là aucune nouvelle de mon colis. Je n'ai aucune tracabilite, aucune nouvelle... je sais meme pas s'il a quitté l'entrepot...service client contacté mais toujours rien...déçue vraiment
31 juil. 2024

livraison non conforme, remboursement non réalisé

La livraison a été partielle, car la société de livraison a refait les cartons suite à un accident de livraison. Malgré un engagement de remboursement, depuis 4 semaines aucuns retours sur le supposé remboursement
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été partielle en raison d'un accident de livraison et que vous attendez toujours votre remboursement. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour le retard. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de votre situation ? Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et nous assurer que cela soit traité dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé par email de l'avancement.
5 août 2024
Livraison prévu entre 3-5 jours ouvrés. 1 semaine après avoir passer commande toujours rien reçu, pas une seule info. Un service client injoignable, je recommande pas du tout
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus et que vous n'avez reçu aucune information à ce sujet. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour cette situation. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande ? Nous allons vérifier immédiatement l'état de votre commande et vous tenir informé par email. Merci de votre compréhension et de votre patience.