roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

22 mai 2024
17 juin 2024
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
20 juin 2024
Bonjour, désolé de lire cela. Que pouvons-nous faire pour rétablir la confiance ? Nous allons vous contacter par e-mail à ce sujet. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par les mauvaises livraisons, ce n'est évidemment pas notre intention. Cordialement, Service Client
11 juin 2024
Commande passée, argent prélevé sur mon compte, ils me disent qu'il n'ont pas reçu le règlement. Même avec le justificatif de la banque, ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu le virement et ne m'envoient pas la commande. J'ai perdu 38 euros et mon client qui a attendu 1 mois. Site à fuir.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
20 juin 2024
Bonjour, Désolé de lire votre avis. Nous voyons que votre commande a été finalisée et vous a été envoyée. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Cordialement, Service Client
4 nov. 2023
13 oct. 2023

Matériel apparemment très solide mais sans écrou de serrage et rondelle de blocage.

Matériel apparemment très solide. Je dois encore monter les 12 roulettes sur trois différents équipements lourds. Petit bémol, manque à chaque roulette un écrou de serrage M16 avec rondelle de blocage que j'ai dû acheter ailleurs.

Super c’est parfait 👍

Bonjour, Livraison rapide (4jours pour moi), Commande conforme à la description et produits de qualité, le moins cher de France par rapport à ma recherche. Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme.
MG
Marc G.
TAGOLSHEM
11 févr. 2024

La livraison est rapide, le colis est arrivé en bon état. Les roulettes 300Kg/roulette sont conforme au descriptif, je vais les installer sous une charge 500 kg, on verra si elles résistent et si elles tournent bien...
Mieux préciser la livraison et demander au livreur au moins de sonner ! Ma commande à été déposée au coin d.une porte d’une dépendance alors que j’étais présent . Je l.ai trouvé par hasard 2 jours plus tard !!
Commande exécutée dans un délai rapide, livraison tenue dans le(s) délai(s) annoncé(s), et tout à 1 prix compétitif, et avec 1 qualité de produit correcte. Je referai (en cas de besoin ...) !
PG
Paul Y G.
Lacanau Océan
7 avr. 2024
Roulettes de bonne facture, et la charge de 40 kg par roulette est appréciable. J’ai pris deux roulettes standard, plus deux roulettes avec frein: les freins sont efficaces et pratiques.

Très satisfaisant

Commande conforme à la description, et reçue dans un délai assez court. Plus le tracking permanent afin de savoir tout du long ou est rendue la commande. Nickel, rien à redire
26 sept. 2023
Livraison Rapide, une petite erreur de préparation de la commande et résolu le jour meme par Mail et réexpédition du produit manquant dans la journée. Tres bien