roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

24 août 2024

Très bonne prestation

Le coli m'a été envoyé très vite, l'objet été très bien emballé, la roue répond à tous les critères de qualité comme défini dans le descriptif. Très satisfait sur tous les points de vue
tout est parfait j utilise vos roulettes pour rehaussé mes etablis je suis tres satisfait de vous avoir rencontrer car en france on ne trouve pas ce genre de roulettes cordialement
24 août 2024
Les mêmes genres avec des roues d'un diamètre de 140 auraient été encore mieux pour moi merci
19 août 2024
Livraison très rapide produits au top qualité et vraiment pas cher vraiment bien
JP
jean p.
morlaix
Bonne description .Transaction agréable et livraison très rapide Merci
19 août 2024
La rapidité de l'envoi, produit conforme à mes attentes
Qualité prix et rapidité de livraison
PD
CG
CLAUDE G.
SAINT MACAIRE EN MAUGES
22 août 2024
la description du produit laisse penser que l'on peut choisir le diametre de l'alésage (6 ou 8mm); et ce n'est pas le cas....!
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
22 août 2024
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que les informations correctes n'étaient pas indiquées sur notre site web. Je vais transmettre ce changement à la personne concernée dans notre entreprise. Nous vous enverrons un e-mail pour trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour le désagrément ! Cordialement,Lieke
11 août 2024
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
13 août 2024
Bonjour, Dommage de voir que vous n'êtes pas satisfait. Nous allons vous envoyer un e-mail car nous aimerions savoir pourquoi vous avez donné une étoile comme avis. Cordialement, Lieke
20 juil. 2024
Les roulettes sont très solides. Elles correspondent à mes besoins. La livraison s'est bien passée bein q'un peu en retard par rapport à l'annonce sur le site web.