nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

10 mai 2024
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.

Avis pour nomadeshop.com

17 sept. 2023
16 sept. 2023
10 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire détaillé concernant les délais de livraison. Nous tenons à vous fournir des précisions sur ce qui s'est passé avec votre commande. Vous avez passé votre commande le mercredi 1er mai à 21h. Cependant, notre équipe n'a pu la réceptionner que le mardi 2 mai. Avec un grand nombre de colis à expédier suite au 1er mai, jour férié, nous avons remis votre colis au transporteur le 3 mai, soit dans un délai de 48 heures. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai allongé de 24 heures, tout à fait exceptionnel. De plus, La Poste étant fermée le samedi et le dimanche, la livraison n'a pu commencer que le lundi 6 mai. Le mercredi 8 mai étant également un jour férié, cela a ajouté du délai à la livraison. Il est important de noter que les délais de livraison indiqués ne comprennent que les jours ouvrés. Ainsi, votre colis a été livré le vendredi 10 mai, soit en 4 jours ouvrés. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés par ce délai et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Sportivement, Xavier Service Clients Nomadeshop
nous avons commandé en ligne, mais il a fallu retirer un article proposé. il n'était pas en catalogue. c'était une bonne opportunité grâce à une promo, mais nous n'avons pas pu en profiter, et du coup, il a été aussi trop tard pour profiter d'une promo sur un autre site...
Réponse de nomadeshop.com
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre message concernant votre commande en ligne. Je comprends votre déception de constater que l'un des articles que vous aviez commandés n'était pas disponible en stock. Je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos stocks soient à jour. Cependant, il est possible que des erreurs se produisent, notamment lorsque nous proposons des promotions. Je suis navré que cela ait pu vous causer un désagrément. Afin de vous dédommager, nous venons de vous envoyer un code de réduction à utiliser lors de votre prochaine commande pour bénéficier de 15% de remises offertes par Nomadeshop, valable sur notre site web : www.nomadeshop.com. Le code est valable 6 mois maximum. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Xavier - Service Clients Nomadeshop service.clients@nomadeshop.com www.nomadeshop.com
4 oct. 2023
Quelle arnaque ! J'ai payé les frais de port de 4,90 € pour la livraison d'un produit trop grand. J'ai dû le renvoyer à mes frais de 8,25 € à la poste bien sûr. Ils remboursent le produit mais pas les frais de port. Jamais plus je ne commande sur ce site.
29 nov. 2023

Plateau rayé et blister ouvert

J'ai acheté un plateau en ligne et lorsque je suis venu le récupérer, le blister du plateau était ouvert et le plateau était rayé...le vendeur n'en avait rien à faire, c'était normal pour lui. Très déçu, j'ai demandé un remboursement.
Réponse de nomadeshop.com
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre message concernant votre commande VKDKRTGAC. Je comprends votre déception de constater que le plateau que vous êtes venu récupérer en magasin était endommagé. Je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient livrés en parfait état. Je suis navré que le vendeur que vous avez rencontré n'ait pas été plus réactif à votre demande. Je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Je vous confirme que le remboursement du prix du plateau, soit 29,94€, a bien été effectué. Je tiens également à vous remercier de votre compréhension et de votre fidélité. Afin de vous dédommager pour le désagrément occasionné, je vous propose un code de réduction de 15% de réduction sur votre prochaine commande avec un code qui vous a été envoyé par email. Ce code est valable sur notre site internet pendant 6 mois. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Xavier - Service Clients Nomadeshop service.clients@nomadeshop.com www.nomadeshop.com
13 janv. 2024
Après une commande de roue, j'ai du commande les roulements qui n'étaient pas fournis et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les entretoise! Dommage que sur le site il n'y ai pas des packs ou plus d'informations pour les novices!