3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 382 avis au cours des 12 derniers mois15 067 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

DE