Noboringsuitcases.fr- Logo - Avis

Noboringsuitcases.fr

30 août 2024
c'est la première fois que je commande sr ce site et je ne suis vraiment pas déçue du résultat, la valise que j'ai personnalisée est superbe, je l'adore. Merci beaucoup. Cordialement. Melle Rougerie

10 oct. 2024
A ce jour, ma commande passée le 30 septembre n'a pas été honorée, son statut n'a pas évolué depuis cette date, à savoir "en cours de traitement". Au mail que j'ai envoyé pour demander des explications, la réponse fait part d'une enquête immédiate pour résoudre ce problème, mais sans effet jusqu'à aujourd'hui ! On est loin des promesses de livraison....qui devait avoir lieu vendredi 4 octobre : "commander avant telle heure, être livré tel jour !" : un beau slogan...mais faux !

Avis pour Noboringsuitcases.fr

30 août 2024