PC de qualité, pas dessus des composants, l'installation fut simple et rapide mais le seul problèmes que je puisse reprocher est la livraison retardé, Je recommande grandement
Changer de livreur , j’attend mon ordinateur depuis maintenant 1 semaine. Il dit se présenter alors que non pas du tout. Ne plus faire livré via ups serait vraiment une bonne idée
Colis arrivé avec une journée d'avance sans être prévenu donc sa a été la course pour arriver à la maison, il est toujours impossible que j'arrive dans le bios de la carte mère, donc je ne peux pas régler la RAM, et donc je ne peux jouer à aucun jeux car sa crash à chaque game.
Signaler un avis
Réponse de megaport.fr
30 sept. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre évaluation.
Bien que je comprenne votre frustration, sachez qu’il n’est pas nécessaire de nous donner une mauvaise note pour obtenir une assistance de nos services.
Le service client de Megaport est à votre écoute et votre disposition pour toute question ou tout problème. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 02 49 88 06 17 ou bien par email à support@megaport.fr
Un de nos conseillers va vous contacter immédiatement pour identifier votre problème et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement
Megaport
16 juil. 2024
Avis validé
Changer de livreur , j’attend mon ordinateur depuis maintenant 1 semaine. Il dit se présenter alors que non pas du tout. Ne plus faire livré via ups serait vraiment une bonne idée
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
pc trés en dessous des performances attendu et beaucoup de problèmes
Signaler un avis
Réponse de megaport.fr
29 avr. 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que votre PC ne vous apporte pas entière satisfaction. Un de nos conseillers vous a contacté afin d'en savoir plus et de pouvoir vous assister.
Nous sommes à votre service.
Cordialement
Megaport