Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

19 août 2024
Très grand choix, je commande exclusivement des casquettes, livrées au max en une semaine dans la boîte aux lettres dans un petit carton. Pas d'inscription ou de création de compte, juste un mail et une adresse postale. Le suivi se fait grâce au mail d'envoi de la commande. Pas déçu, je recommande !

6 nov. 2023
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …

Avis pour Hatstore.fr

La qualité du service
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles =) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée!
Envoi rapide parfait
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé ton expérience. Merveilleux d'entendre que tu sois satisfait! Nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
13 mai 2024
Parfait rien à dire
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif :) C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider Servie Hero
9 déc. 2023
Rapide et efficace
3 févr. 2024
Livraison rapide!
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos jolis mots. En effet, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la meilleure expérience possible avec nous. Nous sommes toujours très heureux d'aider et nous sommes super contents que vous soyez satisfaits. Avec plaisir ! Service Hero
Communication top
Réponse de Hatstore.fr
Salut Merci beaucoup pour ton retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait du service. Cordialement Service Hero
17 déc. 2023
Très bon service 🤙
2 mai 2024
Très bon produit
3 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif :) Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Service Hero
Livraison rapide
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis =) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée!
Qualité rapide
12 mai 2024
Super bien
13 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider :) Service Hero
20 avr. 2024
Incroyable
22 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site, nous l'apprécions vraiment. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Service Hero
13 avr. 2024

Le seri

Le sérieux
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
2 mars 2024
Site super
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles =) Bonne journée!
29 nov. 2023

Super!!👍
23 avr. 2024
All good
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis et tes 5 étoiles =) Bonne journée!
16 mai 2024
Parfait.
17 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Service Hero