Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

19 août 2024
Très grand choix, je commande exclusivement des casquettes, livrées au max en une semaine dans la boîte aux lettres dans un petit carton. Pas d'inscription ou de création de compte, juste un mail et une adresse postale. Le suivi se fait grâce au mail d'envoi de la commande. Pas déçu, je recommande !

6 nov. 2023
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …

Avis pour Hatstore.fr

16 déc. 2023
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci pour ton avis =) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée!
9 déc. 2023
3 déc. 2023
26 nov. 2023
25 nov. 2023
21 nov. 2023
17 nov. 2023
14 nov. 2023
6 nov. 2023
Bonjour,  Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
3 juin 2024
Je suis déçue du service commercial, Il a été gravé un prénom en noir sur une casquette noire. Même si c’est une erreur de ma part lors de la commande le service commercial aurait dû se poser la question. Qui voudrait graver du noir sur du noir afin que cela ne voit pas du tout ? Je précise également que l’on a refusé mon premier commentaire et que l’on m’a demandé de le modifier!
5 juin 2024
Hej, We are very sorry that you are so dissatisfied with your order. You will be asked to choose a colour when you design your hat. These are standard colours that are always displayed. Black caps with black lettering are also requested. We are very sorry if this does not meet your expectations. You can inform our customer service at any time, we try to find a solution for you. Service Hero
17 sept. 2024

Envoi rapide et efficace. Par contre formation à l'emballage à revoir totalement

Envoi rapide et efficace. Par contre emballage à revoir totalement, carton trop grand par rapport aux produit et carton non bourré, donc espace vide et à l'arrivée carton quasi ouvert... heureusement le produit étais encore dedans... formation à l'emballage à revoir totalement.
18 sept. 2024
Hello, Thank you so much for your review.😊 We are always looking for ways to improve our packaging and are therefore very grateful for your feedback. Thank you.🌞 Service Hero