MASmusculo- Logo - Avis

MASmusculo

19 août 2024
C'est très bien de la part de MasMusculo mais vous pourriez insister auprès des transporteurs pour mieux faire les livraisons. (pour mon cas : non délivré à mon domicile sans raison, puis à reçu des chocs pendant le transport ce qui à eu pour effet d'entrouvrir une des boites)

20 sept. 2024
Déception concernant Mas Musculo 3 semaines de retard pour une commande et pas de messages sur le délai. J ai du me fournir ailleurs pour compenser donc achat en double

Avis pour MASmusculo

24 sept. 2024
23 sept. 2024
21 sept. 2024
19 sept. 2024
18 sept. 2024
Le produit est vraiment dégueulasse 40€ à la poubelle
J'ai trouvé le récipient à protéines ouvert ١
Retard sur la livraison et colis jamais reçu
Pot reçu ouvert
2 oct. 2024
19 août 2024
8 sept. 2024

Livraison rapide

Bon site livraison rapide seul petit bémol dommage qu'ils ne mettent pas de cadeau avec les commandes.
12 sept. 2024
Délais et suivi de livraison, très reactif au niveau des mails pour réponse au question du client 🙂👍
18 août 2024
Envoi rapide et soigné merci beaucoup pour les compléments. Ils sont de très bonnes qualités 😎😁💪
10 sept. 2024
De bon produit avec beaucoup de choix et a des prix abordables et de qualité,
7 sept. 2024

À recommander

Fidèle à l'image, produit de qualité Site de confiance
15 sept. 2024
les delais de livraisons sont vraiment trop long
24 août 2024
Le produit très bien merci beaucoup cordialement