Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

19 mai 2024

Carré, bien achalandé, site parfait, SAV au top.

C'est carré. Prix, promos, diversité de produits, vraiment bien. Les lyophilisés commencent à vraiment subir l'effet de l'inflation (ce n'est pas spécifique à ce site). Un peu plus de promos sur ces articles seraient les bienvenues :-) SAV très humain et réactif. C'est agréable par les temps qui courent.
24 mai 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) Nous prenons note de votre suggestion 😊 La team Lyo
Le site est très agréable, la commande est facile, les descriptifs des produits sont ni trop long ni trop brefs, les photos nickels. L’expédition est rapide, la sélection de produits est tout juste parfaite pour toute personne qui veut s’équiper pour se sentir autonome en toutes circonstances.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre avis complet, nous sommes touchés par votre commentaire. Merci de votre confiance :) La team Lyo 🌶️
7 mai 2024

Réactivité, écoute, rapidité, bons produits

J'ai beaucoup apprécié votre réactivité et votre solution lors d'un précédent problème d'approvisionnement de la part de Hélinox. Vous êtes rapides lors du traitement de vos commandes, vos produits sont très adaptés, le choix suffisamment large, vos promotions intéressantes. Incontournables !
13 mai 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
Merci pour votre rapidité ! A quelques jours du départ pour une course je me rends compte qu'il me manque des barres énergétiques. Je passe la commande sur Lyophilisé & CO avec une livraison rapide. 48h plus tard, j'ai reçu la commande à domicile, à temps pour ma course. Au top ?
11 avr. 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️

Toujours aussi satisfait de Lyophilisé & Co

Fidèle client depuis 2010, je ne me pose aucune question quand j'ai des besoins spécifiques pour la pratique d'activité sportive (Marathon des Sables) Large gamme de produits, renseignements complets et précis, livraison dans les délais annoncés, il est difficile de faire mieux.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos pour le MDS :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
2 déc. 2023
Je consulte ce site avec interet depuis quelques temps, c'etait ma 1ere commande et ce ne sera certainement pas la derniere ! Les prix sont attractifs et les achats possibles trés variés. Livraison un peu longue mais c'est normal entre la Bretagne et la Corse !
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Comme toujours préparation livrée dans les délais et emballée avec soin . j'ai eu à faire il y a quelques semaines au SAV : que des personnes disponibles et sympas au téléphone : en bref un site vraiment irréprochable , à recommander vivement laurent
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
OG
olivier G.
CHALON SUR SAONE
26 sept. 2023

le site clair et pratique.

le site est simple, clair et pratique; grande quantité de produit, l'expédition des colis est parfaite et rapide, l'augmentation des tarifs est contenu sans outrage. les différents produits sont en grande majorité souvent disponible.
29 sept. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
25 oct. 2023
site bien fait, cepandant les stock sont souvent bas voir épuisé Produit de qualité, bonne nourriture, mais le transporteur est un peu violent, a chaque commande j'ai des plats stérilisé qui arrivent éclaté entre 1 et 3 par livraison
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés aux niveaux de stock. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur nos délais de réapprovisionnement, vous pouvez également vous inscrire aux alertes de disponibilité des produits pour être informé en temps réel. En ce qui concerne les problèmes de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous transmettons également votre retour à notre service logistique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La team Lyo 🌶️
Très contente des produits proposés . Malheureusement je ne sais pas commender souvent mais j’essaie de faire une petite commende tous les mois . Mon but faire un petit stock de produits pour les urgences . Merci à vous 😉
14 févr. 2024
Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes ! Un grand merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
ML
Monique L.
Toulouse

Bon site

Beaucoup de choix, commande facile, livraison rapide et sans soucis les plats sont bons et c’est très pratique . Un seul bémol pour moi beaucoup de sucre dans les compositions en tout les cas pour celles que j’ai goûté.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo :)
21 mai 2024
Le côté compact et transportable de vos produits. Les goûts et arômes sont excellents et facilités d’utilisation. J’ai prévu de commander à nouveau vos produits pour mon prochain bikepacking. Merci 🙏
24 mai 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️
Colis très bien emballé et reçu très rapidement. Boîtes bien protégées. Reste à goûter, mais cadeau pour Noël donc ça devra attendre. Site très sérieux . Je referai certainement d'autres commandes.
Réponse de Lyophilise & Co
On est heureux de se glisser dans vos paquets de Noël. Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous le transmettrons à nos super collègues de la logistique. La team Lyo
C'est ma première commande et pour le coup c'est très emballé 👍🏻 et en plus c'est préparer en Bretagne c'est parfait 😁 !!!!! Je ferai bientôt une deuxième commande ..... merci à toutes l'équipe ⭐⭐⭐⭐🌟
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
3 mai 2024
Préparation et livraison hyper rapide ! Commande faite le vendredi avant midi, colis arrivé en point relais le lendemain (livraison Chronopost prise pr être sur d’avoir mes repas pour mon trek !)
7 mai 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
23 nov. 2023

Super équipe

Société à l'écoute de ses clients ayant un petit souci sur les produits livrés, j'ai eu une réponse rapide et conforme à ce que je souhaitait. Je recommande fortement cette entreprise sérieuse.
24 nov. 2023
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
Site internet clair et pratique, délai de réception et suivi des commandes respectés. Réception des produits conformes à la commande avec le petit plus de la personne qui a préparé le colis.
11 avr. 2024
5 janv. 2024
J'aime bien la rapidité donc parfait. Pour en dire plus sur la qualité de ma commande je pourrai le faire lorsque la personne chez qui je l'ai faite expédier me l'aura apportée, en avril.
9 janv. 2024
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo

service client au top

Rapidité d’expéditions, produits conformes aux descriptifs sur le site et surtout le service client joignable que j'ai pus appeler pour avoir des renseignements avant de passer commande.
Réponse de Lyophilise & Co
Très satisfaite de l'accueil, de la rapidité des réponses par mail. Les colis reçus en parfait état et rapidement. Je recommande vivement cette société très sérieuse. Isabelle Progin
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !