Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

Très satisfaite de l'accueil, de la rapidité des réponses par mail. Les colis reçus en parfait état et rapidement. Je recommande vivement cette société très sérieuse. Isabelle Progin
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
25 oct. 2023
Première commande sur Lyophilise & Co. Livraison rapide et colis en très bon état. Hâte d'utiliser cette nouvelle tente. Je penserai à vous à l'avenir pour mes achats de lyophilisés
26 oct. 2023
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
17 avr. 2024
Merci pour votre disponibilité, votre réactivité et professionnalisme. Je recommande chaudement 👍😎 Merci aux deux personnes que j’ai eu en ligne, super agréable et aimable 😊
29 avr. 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
17 déc. 2023

.....produits de qualité

.....produits de qualité , rapidité ....Echantillonnage produit au top ....faire de mieux ??, peut etre un petit cadeaux ou un produit à tester de temps en temps ......
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. On prend note de votre suggestion ;) La team Lyo
22 mai 2024
Envoi rapide, tout était parfait. Il serait cependant sympa de pouvoir prendre des "packs" en filtrant certains produits (je n'aime pas le poisson et il y en a partout)
24 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
10 déc. 2023

Site agréable et excellente sélection.

De très bons produits, très bonne sélection . Emballage qui participe à la diminution des déchets. Site et magasin en France . A recommander en toutes circonstances 😉

Très bonne expérience

La navigation est facile ainsi que la prise de commande. L'envoi est rapide et soigné. Les articles dont de qualité. Je n'ai pas encore testé les repas en revanche.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre site dès que vous aurez testé les repas :) La team Lyophilise & Co
VV
vito v.
la rochelle
23 nov. 2023

Achat au top 👌

De la commande à la réception du colis, tout était nickel (produit conforme et bien emballé, prix très correct, livraison très rapide). Je suis donc très satisfait
24 nov. 2023

TOP

Site très bien fait, une grande proposition de produits, envoi rapide, bien emballé et vite reçu. Je commanderais à nouveau chez Lyophilise c'est certain. Merci !
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Choix et qualité des produits, des pack alimentation lyophilisée variés, bons et pratiques pour s'organiser (en terme de durée). Délai de livraison très correct
Un grand merci pour votre retour d'expérience 😀. La team Lyo
25 sept. 2023
Traitement de la commande relativement rapide et niveau emballage, le top👍 Y a seulement un produit qui me plaît pas trop, mais ceci ne concerne pas le site.
25 sept. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Très bien pour le pack ultra cependant un tout petit bémol il y a un des bœuf Jerky qui m’a été mis qui ne correspond pas à celui du planning du jour quatre
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En ce qui concerne les packs, effectivement, le PDF fourni est à titre informatif et il est possible que certains produits soient modifiés pour des articles similaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
FB
Françoise B.
VEYSSILIEU
28 sept. 2023
Envoi très rapide grand choix de matériel /par contre je n'utilise pas de lyophilisés je trouve ça onéreeux et finalement lourd et PAS DU TOUT ECOLOGIQUE !
29 sept. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! Votre avis est constructif, nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. La Team Lyo
12 mai 2024

Boutique exceptionnelle !

Certains articles de thru hickers importés des US introuvables ailleurs et à des prix très raisonnables. Service client extrêmement fiable et sympathique.
13 mai 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
23 mai 2024

Tarifs dans la moyenne mais délais un peu longs...

+ Le choix est conséquent et les tarifs dans la moyenne. - Le délai de traitement de la commande est long avant expédition par rapport à d'autres sites...
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos pratiques habituelles. Toutefois, en raison des jours fériés du mois de mai, il est possible que le délai de livraison soit légèrement impacté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. La team Lyo 🌶️
FB
6 mai 2024
Cde facile à mettre en place, support tel efficace pour les points techniques. Livraison conforme et rapide. L’idéal pour moi pour les cdes internet !
7 mai 2024
10 févr. 2024
Choix et qualité des produits. Reste à tester à l usage (matériel léger pour prépa nourriture) que j espère car ce n est pas dans les « prix d entrée »
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis sur le matériel. Bonne journée à vous, la team Lyo
1 nov. 2023
Je cherchais des rations alimentaires pour compléter des contreparties pour mon livre. Beaucoup de choix, donc j'ai pris plusieurs goûts différents !
6 nov. 2023
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Bravo pour votre catalogue qui inclut les marques US comme Zpacks, difficilement accessibles sans vous ! Service livraison au top, merci pour tout
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Parfait comme à chaque commande

Déjà plusieurs commandes sur ce site Conformité des produits, large choix, commande expédiée rapidement et colis préparé avec soin! Au top du top !!!
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. La team Lyo 🌶️