Aluparts.fr- Logo - Avis

Aluparts.fr

Profilés conformes à ma demande, à la bonne cote. Néanmoins, peuvent être améliorés : - la propreté des profilés en T (sales, j'ai dû les passer à l'eau et à l'éponge. Probablement stockage entreprise à améliorer). Les profilés en L étaient propres. - l'emballage carton pas suffisamment fermé aux extrémités et laissant passer le bout des profilés. Heureusement que les profilés étaient emballés dans un film de papier car autrement il est certain que des profilés seraient sortis de l'emballage. - le transport : il faut exiger que votre transporteur (Chronopost) respecte les dates et horaires prévus ! Colis devait être livré le vendredi, puis repoussé au lundi, et finalement livré le mardi ... et trois 1/2 journées perdues pour le client ! ce n'est pas sérieux ! Cordialement

19 juil. 2024
plus de 15 jours pour recevoir un colis qui est toujours en attente. Personne ne m'a appelé pour m'en informer. J'ai appelé 2 fois en Allemagne et aux Pays bas car le numéro pour la France ne fonctionne pas. Impossible de tracer le colis , le numero DPD que l'on m'a communiqué ne correspond à aucun numero DPD

Avis pour Aluparts.fr

28 sept. 2023
27 sept. 2023
24 sept. 2023
3 nov. 2023
J’ai passé ma première commande chez vous pour des produits d’entretiens aluminium. Deux d’entre eux ont une durée de vie limitée de deux ans à partir de leur date de production. La date de production du produit livré est de 10/2022.
20 janv. 2024
J'ai eu un problème de livraison, je n'ai pas été livré. Chronopost a besoin qu'ils les recontactes pour organiser un remboursements. Je leur ai envoyé plusieurs mails en ce sens et ils font les morts.
Réponse de Aluparts.fr
Bonjour, je viens de vérifier pour vous. Je vois que le 25 janvier, mes collègues vous ont à nouveau renvoyé la commande. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Lisette d'Aluparts
18 févr. 2024
Les produits sont arrivés abîmés. La protection et le support choisi pour transporter des profils en alu n’est pas en adéquation. Dommage Cordialement, Manuel PEDRO
28 avr. 2024
Le produit en lui même est bien ,par contre l emballage est inadapté et bien trop léger, je pense avoir eu de la chance que mon tube en aluminium arrive en bon état.