Glamuse- Logo - Avis

11 352 avis au cours des 12 derniers mois83 175 avis au total

Avis pour Glamuse

21 sept. 2023
12 oct. 2023
J’aime beaucoup Glamuse et j’y commande tout ce dont j’ai besoin depuis des années. Tout à toujours été excellent jusque là - livraison, contact service clients, qualité etc.. Ce qui ne va plus du tout ce sont les augmentations de prix excessifs depuis cette année surtout!!! La faute à la guerre d’Ukraine? C’est une réponse de facilité. Comme celle que: ce sont les sociétés qui fixent leurs prix et Glamuse n’y peut rien. Si, Glamuse pour protéger ses clients peut ne pas les accepter Je pense que Glamuse doit protéger ses clients et ne pas accepter de pris excessifs. Comme exemple je donne un peignoir sur j’ai acheté il y a deux ans et qui coûtait déjà cher - 279€. Aujourd’hui le même coûte 35% de plus et il n’y a pas eu 35% d’inflation Il faut combattre les augmentations de prix injustifiés J’enlève donc des étoiles à Glamuse pour cela
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Glamuse s'efforce de proposer des prix compétitifs en vue du marché actuel. Nous prenons toutefois soin de remonter vos remarques à nos équipes et à nos partenaires. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
DV
DIdier V.
Bruxelles

Très bien, et améliorations :-)

Bonjour, j'adore votre site, belle présentation, recherches paramètrées, facile d'utilisation...Mais pour moi il me manque toujours la posibilité d'enregistrer quelque part les mensurations de ma femme ou ma fille par exemple, je suis un homme brouillon, j'avoue, je les notes sur un bout de papier, puis je les perds...donc pour me rappeller des tailles à commander, je retourne voir dans mes anciennes commandes... oui mais il y a les retours...quel est la bonne taille? je ne sais plus, donc souvent j'abandonne... triste pour vous. Si en plus je pouvais les utiliser dans les paramètres de recherche, ce serait top....avoir un historique des commandes ou l'on voit directement les articles commandés et conservés par marque, que l'on pourrait commenté noté ....
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
20 mai 2024

Manque de clarté et orientation commerciale

Bonjour, première commande Glamuse. Le délai. Bien respecté mais une pièce ne correspond pas à ma recherche. Je souhaitais offrir un ensemble soutien gorge et culotte TANGA à mon épouse, ma recherche initiale. Mais Pendant les manipulations de commande , la proposition du site pour la culotte m’a orienté vers un modèle Ethnic Vibes slip italien, sans que j’y fasse attention. Ça manque de clarté et on n’a l’impression que nous sommes orientés vers certains modèles plus que d’autres. Dommage, ma femme avez repéré l’ensemble et n’a pas osé m’exprimer son regret que j’ai ressenti.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse
FC
2 déc. 2023
très déçue par l'article envoyé que j'hésitais à commander depuis longtemps par rapport à son prix . J'ai reçu un article non seulement trop petit mais un article dont la fermeture éclair ne fonctionnait absolument pas . j'ai reçu cet article avec la fermeture éclair fermée donc déjà pour l'essayer beaucoup de difficultés à l'ouvrir . Et ensuite je ne suis pas arrivée une seule fois à la refermer . Pourtant je suis une cliente particulièrement fidèle à la marque Oscalito et à Glamuse (cf la liste de toutes mes commandes précédentes )
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez nous retourner le produit gratuitement via la rubrique "Mes retours" de votre espace client. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse.
16 janv. 2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse

Non reception de colis erreur de la poste

A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01. La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande. je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste. Le service a toutefois communiqué de manière respecteuse mais les délais sont trop longs!!
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, votre service client Glamuse
SK
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
24 avr. 2024

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
19 mai 2024

Trop de retard dans les commandes et cartons abîmés

Ça fait déjà plusieurs commandes que mes articles arrive en retard dans des cartons tout abîmés au prix où je paye mes soutiens-gorge ça mérite un minimum de précaution pour les protéger.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons auprès du transporteur. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
20 avr. 2024

Mauvaise taille

J'ai commandé la robe en taille 42 et vous m'avez envoyé une taille 40 qui ne me va pas et je vais devoir la donner.....