Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 352 avis au cours des 12 derniers mois83 175 avis au total

Avis pour Glamuse

Bonjour...Envois très rapide du…

Bonjour...Envois très rapide du colis....Trop rapide..Colis détérioré, et donc boite cadeau abîmée à l'intérieure, impossible d'offrir ceci à ma femme. Choisissez mieux vos prestataires de colis, Je préfère qu'il arrive deux jours plus tard, mais dans de bonnes conditions. Cordialement
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons transmis votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 nov. 2023

Selon les marque les tailles sont pas toujours adaptee

Selon les marque les tailles sont parfois trop juste. Je viens d'acheter un ensemble en toute logique à la bonne taille mais en portant le soutien gorge les 2coutures sur la poitrine marque sur la peau , cela fait "moche" même sous un été shirt! Par contre très satisfaite de primadona
29 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre. N'hésitez pas à consulter nos guides des tailles pour vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 oct. 2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles. Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu… ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée…..
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
LD
Lucia D.
Belgique
27 janv. 2024
J'ai choisi une nouvelle marque de soutien Antigel et je trouve qu'il ne sont pas bien réalisés en effet les bretelles il y a un système pour les raccourcir et malheureusement ce système est mal cousu il est impossible de les raccourcir...dommage de vendre des produits mal réalisés
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite par les articles de la marque Antigel. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez à condition que les articles portent toujours les étiquettes. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 janv. 2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
11 mai 2024
Dernier soutien acheté taille bcp bcp trop grand et de mauvaise qualité (tissu trop fin, souple sans bon maintien). De plus un colis n’a jamais abouti, je n’ai pas pu le prendre (code de la poste était refusé et comme celle-ci etait en lci en grève le colis vous est retourné).
13 mai 2024
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez un problème avec l'une de vos commandes. Cordialement, L'équipe Glamuse

Tailles à revoir

Les tailles sont vraiment à revoir !!! Trop de différences de tailles entre les marques, mauvaise indications d’équivalence entre les mensurations et les tailles … c’est vraiment un gros problème déjà signalé mais jamais amélioré. C’est vraiment le gros point faible !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir sa taille à distance, c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour fournir un maximum d'informations dans notre guide des tailles. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne taille. Cordialement, L'équipe Glamuse
7 avr. 2024
Site très clair et bien fournis ! Du choix, de la qualité et une livraison rapide. Par contre fidéliser le client c’est pas la priorité du site, c’est dommage car d’autres le font et du coup nos commandes les plus grosses ce font désormais à la concurrence…
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
5 nov. 2023

Bonne qualité, mais politique commerciale pas terrible

La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse. Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mars 2024

Facilité de commande MAIS

Facilité de commande, livraison rapide MAIS sur 3 commandes faites, j'ai dû en retourner 2 avant de trouver le soutien gorge qui me convenait et quand j'ai voulu faire une nouvelle commande, elle m'a été refusée car je faisais trop de retour !!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

…Lieu et date de livraison non respectés

Commande sensée être livrée le mardi à 7km de mon domicile en locker, et finalement déposée chez un commerçant à 14km le vendredi soit 72h après la date de livraison prévue. Lieu et date de livraison non respectés. Produits conforme
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le livreur s'est présenté à votre domicile et il n'y avait personne. Il a donc dû déposer votre colis en point relais. Toutefois, vous pouvez choisir un autre transporteur parmi ceux proposés sur notre site Glamuse lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 nov. 2023
Livraison estimée le 28/11. Le colis est en transit à Sydney depuis le 20/11 alors qu’il existe des vols quotidiens entre Sydney et Nouméa ( 2h30 de vol). Je ne peux donc pas donner d’avis sur le produit car toujours pas reçu…..
29 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Nous contactons le transporteur concerné afin d'effectuer des recherches. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous obtiendrons des informations. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 oct. 2023
Sur les 3 soutiens Lise charmel le noir (très mécontente) apres avoir porté une journee l’élastique s’est distandu si bien que je ne sais plus le mettre! Vraiment très déçue. Les 2 autres (le vert et rouge) impeccables.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
28 nov. 2023
Impossible d'avoir un soutien gorge à ma taille, même en suivant les mesures. J'ai pris un mettre ruban en suivant toutes les indications et malgré tout ça ne correspond pas. Je trouve également que c'est très cher.
17 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à trouver votre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client enfin d'obtenir de l'aide pour trouver votre taille idéale. Cordialement, Glamuse
28 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix. Mon seul bémol : la livraison. Colis livré à une adresse différente que celle demandée m'obligeant à me déplacer à 15 minutes de mon domicile avec des horaires ne me convenant pas.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes réellement navrés de l'incident à propos de la livraison et remontons votre commentaire au transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 avr. 2024
Lors de ma première commande j’ai eue droit a un rabais. Comme vous ne faite pas d’échange lorsque qu’il y erreur sur la grandeur j’ai donc perdue le rabais en étant obligé de recommander. Quelque peut déçue
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. En effet, le code de bienvenue n'est valable que pour les articles conservés de la première commande. Nous allons vous contacter afin de vous donner plus de détails à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
5 janv. 2024

Livraison rapide mais packaging produit décevant

L’emballage du produit était de bonne qualité, mais celui-ci était présenté brut à l’intérieur dans un sachet plastique. Pour des produits chers et raffinés, ce n’est pas approprié. Livraison rapide.
5 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
16 janv. 2024
Déçue par ce dernier envoi. Peut-être ai-je mal évaluer les dimensions. Bonnets parfaits mais les armatures trop grandes me blessent..dommage d avoir essayé de le porter sinon je l aurais retourné.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.