La variété des produits proposés, l'efficacité ce ceux ci en fonction de l'effet recherché la rapidité dans la livraison même de l'autre de la frontière Suisse en gros je recommande grandement a toutes celle et ceux qui ont un besoin de soulager des douleurs musuluraire ou articulaires a celles et ceux qui recherche un moyens de pouvoir trouver le sommeil alors qu'ils ont une vie à 200 à l'heure ou un besoin de s'évader réécrativement parlant.
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances.
Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour.
La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver.
Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande...
A bon entendeur...
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances.
Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour.
La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver.
Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande...
A bon entendeur...
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
16 janv. 2024
Cher Nicolas,
Nous te remercions d'avoir partagé tes préoccupations au sujet de ta dernière commande. Nous tenons d'abord à préciser que nous avons bien reçu tes demandes. Nous tenons à préciser que nous avons répondu à chaque demande dans les 24 heures et n'avons reçu aucune réponse de ta part.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par la commande incomplète. Nous faisons face actuellement à un problème technique qui affecte l'affichage en temps réel de notre inventaire pour uweed.ch, en particulier pour notre entrepôt européen. Cela peut malheureusement entraîner des situations où des produits apparaissent disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Nous travaillons activement à résoudre ce problème dans les mois à venir.
Nous comprenons ta frustration et nous t'assurons que c'est une priorité pour nous d'améliorer ce système pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous sommes également conscients que les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de tes attentes, et nous nous en excusons. Nous nous efforçons constamment de rendre notre processus de livraison plus efficace et fiable. Plus de 96% des commandes sont livrées dans les délais.
N'hésite pas à nous recontacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous sommes ici pour t'aider.
Cordialement,
L'équipe uWeed
3 janv. 2024
Avis validé
geant
Je m habitue à des articles de votre assortiment et rapidement ils sont soit épuisé ou supprimée de l assortiments.....et c'est rageant.
Voilà pourquoi je vous donne une mauvaise note.
Merci d en prendre bonne note
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous comprenons ta frustration lorsque des produits que tu apprécies disparaissent de notre assortiment. 🌿
Il est important de savoir que, en tant que plateforme en ligne, nous dépendons de fournisseurs tiers pour notre inventaire. Si un fournisseur décide de ne plus produire un certain article, malheureusement, nous ne pouvons plus le proposer sur notre site. Cela peut être décevant, et nous en sommes sincèrement désolés.
En ce qui concerne le contenu en CBD des produits, comme les résines de Moust’hash, il est annoncé à environ 40%. Comme il s'agit de produits naturels, leur teneur en CBD peut varier. Cette variation peut aller jusqu'à 20% en plus ou en moins, ce qui explique la différence. Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possible à nos clients pour qu'ils puissent faire des choix éclairés mais ce n’est pas une science exacte et dépend des échantillons envoyés, de la technique de test, du moment du test, etc.
Merci de nous aider à nous améliorer et de ta compréhension. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed pour une expérience qui répondra pleinement à tes attentes.