Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

21 juin 2024
Après deux jours donc deux pastilles, hier soir j'avais de l'urticaire sur tout le corps et des maux de tête, J'avais essayé de manger un peu plus normalement après 4 mois de traitement antihistaminique.😂 pensais que ces petites pilules faisaient des merveilles mais terrible et je pense inefficace... Je me suis retrouvé avec une douleur dans le bas-ventre droit.

Avis pour Intoleran

Le produit fonctionne bien , le suivie du colis est catastrophique
22 avr. 2024

Qualité produit et simplicité process commande /livraison

Qualité des produits et simplicité du mode de commande/livraison
15 nov. 2023

DAO beaucoup plus concentrés.

J'ai besoin de comprimés de DAO beaucoup plus concentrés.
21 nov. 2023
Chère Agnès, Il n'est malheureusement pas possible de produire des comprimés de DAO plus concentrés. La quantité d'enzyme DAO que nous utilisons actuellement est la quantité maximale de DAO autorisée par la loi. J'espère néanmoins que ces produits vous conviendront !
Le produit fonctionne bien, mais le prix est trop élevé
La rapidité de l expédition et l efficacité du produit
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de la livraison.
17 nov. 2023
Produits d'excellente qualité et envoi rapide !
21 nov. 2023
Cher Dimitri, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de la livraison.
15 nov. 2023
Le produit, soit la lactase, est très efficace.
21 nov. 2023
Chère Francine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez une expérience positive avec nos produits à base de lactase.
3 mars 2024
Très bien pour les intolérances au lactose
Réponse de Intoleran
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits !
23 janv. 2024
Rapidité d'expédition de la commande
Réponse de Intoleran
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service !
17 nov. 2023
1/ L'efficacité 2/ Ne changez rien
8 août 2024
Rien a dire, c'est parfait
6 mai 2024

Très pratique

Nickel pour les enfants
22 avr. 2024

Livraison rapide.

Livraison rapide. Merci
Excellente efficacité
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits !

Sylvie

Bon produit produit