Just a very bad experience with DPD : cheating on the tracking and delivery. 3 times calling us to be there, then delaying and filling out in our name requests for a later delivery just to justify a delay ; we had no pb on a later delivery but we really do not appreciate this way of unfair trading, of course trying to be there each time they called us, waiting for nothing. Finally delivered the 4th attempt...
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Produit conforme et prix intéressant MAIS :
Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally we deliver to your home and can be reached on weekdays from 08.30-16.30, our email address is info@dochorse.com. We hope to be able to help you further.
6 déc. 2023
Avis validé
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement.
Je suis très mécontente au niveau de la livraison !
J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain.
Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée.
Donc j'attends toujours...
Signaler un avis
1 déc. 2023
Avis validé
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis....
Aspect commercial très.mauvais
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Article dispo sur le site mais finalement en rupture
Commande annulée
Le service client m à quand même contacté pour savoir si je voulais changer de coloris
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
article manquant et erreur de référence
Un article était manquant et la brosse reçue ne correspondait pas à la brosse commandée (autre référence)
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
28 mars 2024
Hi, how annoying that the brush was missing, our customer service is happy to resolve this. Would you like to contact us at info@dochorse.com?
21 mai 2024
Avis validé
Article pas en stock non signalé lors de la commande
J’attends le remboursement de l’article