agrifournitures.fr- Logo - Avis

agrifournitures.fr

Article bien conforme à la commande. S,agissant d,une commande assez simple ( 1 seul article ), je peux juste regretter le délai de livraison un peu long. Par ailleurs, mais vous n,y êtes pour rien, votr3 livreur DPD n’a pas respecté le jour de livraison, alors que j,étais présent à mon domicile, il a noté échec de livraison, sans doute dans venir mais pour écourter sa tournée et je l,ai eu finalement trois jours après la date annoncée.Cordialement

13 août 2024
Je ne sais pas où il y a eu un dysfonctionnement chez vous mais je peux vous expliquer. J'ai passé et payé ma commande par virement le 17 juillet 2024 de mon compte CA à Fintecture ! Le virement apparait sur mon compte Crédit Agricole le 22 juillet ! A partir de là je n'ai plus de nouvelle "silence radio". Fin juillet, je vous adresse un message puisqu'on ne peut pas vous avoir au téléphone. Réponse 3 jours après, et là c'est le transporteur qui se manifeste le 29/7, il peut me livrer le 31 et me livrera en fait le 01/08. Et vous pendant ce temps là vous m'envoyez un message le 29/07 comme quoi ma commande est en préparation. Cherchez l'erreur Je comprends que vous ne souhaitiez pas être obligé de répondre à des appels téléphoniques, mais alors améliorez votre délai de réponse aux messages que l'on vous adresse.

Avis pour agrifournitures.fr

2 oct. 2024
Livraison en 5 jours ouvrables??? On me demande d’évaluer alors que je n’ai toujours pas reçu la commande Commande mis en livraison le 19 septembre et toujours pas reçue le 2 octobre Très déçu de ce fournisseurs qui mentionne sur ces factures qu’il n’ai pas responsable des retard à cause des grèves,je crois que c’est le seul mois de septembre qu’il n’y a aucune grève
28 sept. 2024
Bonjour, Délai de livraison annoncé non tenu, Une fois le produit expédié je ne l'ai pas reçu alors que le site indique qu'il a été livré ! Je ne peux donc qu'être déçu de la prestation, ayant payé à la commande et n'ayant rien reçu !
J'ai recu un produit que Je n'ai pás Commande (pince à greffer italienne) et Je n'ai pas recu la pince a greffer en couro nne que j'avais Commande , m'aider envoye 3 mails Avec Photo pour demandar l'echange mais pas de reponse?
19 sept. 2024
Épingle beaucoup trop fines en diamètre De fil de fer, à préciser sur votre Site car il fait la moitié de celui que j'ai ,pas assez Costaud pour du fil de fer de 3mm de Diamètre,sur poteaux ciment Dommage pour mois !!!
27 sept. 2024
Aucun suivi .on vous répond 8 jour après ou plusieurs interlocuteurs on demande à être rappeler pas fait moi en tout ka je ne recommanderais pas nul
M envoyer ma commande !!!!! Je devais faire des traitements chez plusieurs clients avant fin octobre pour l efficacité du produit
22 sept. 2024

livraison hors délais

commande passée le vendredi 06/09 et reçu le vendredi 20/09 !!!
18 sept. 2024
SAV à revoir
13 sept. 2024
Livraison prévu soit disant rapidement j'ai reçu le colis après 3 semaines et encore peut être même plus... j'ai téléphoné on m à dit qu un article n était pas dispo et que pr m éviter des frais de livraison supplémentaires ils attendent de tout avoir. OK mais alors pourquoi j ai reçu un premier colis contenant des poignets de clôtures au bout que quelques jours. L explication n est donc pas valable ! Du coup j avais besoin de fourches et matériel pour mon élevage la pièce manquante aurait pu attendre mais ils auraient pu m envoyer le reste en même temps que les poignets... j estime qu ils ne sont donc pas fiable! J'ai du acheter d autres fourches mes boxes n auraient pas pu attendre 1 mois de curage !!
7 sept. 2024
ne coupe pas l'herbe pas les ronces outils ne coupe même pas le beurre en été cet outil ne vaut rien du tout honte a vous de vendre des merdes comme cela testez vos produits vous êtes un site a bannir je vais vous faire de la pub sur internet vraiment pour trouver plus nul il faut s"accrocher vendez des cacahuettes ce serait mieux outil de proffessionel quel proffessionel voudrait acheter de la merde
23 août 2024
La commande n'est jamais arrivée. Je ne doute pas que Agrifourniture l'ai envoyée, mais je pense que vous devriez changer de transporteur. De plus, j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le produit, ou bien un remboursement, et depuis je n'ai plus de nouvelle. Pas très sérieux tout ça !
23 août 2024
Transporteur zéro! Devait être livré hier,le jour était programmé, il mon pas livré car j ai pas répondu au téléphone, il m ont dit on repasse demain, j ai dit ok suis la toute la journée. Il est 20h aucunes nouvelles. C est la dernière commande que je fais chez agriffourniture
5 sept. 2024
Déplorable. Commande faite et payée fin juillet , livraison non faite un mois et 10 jours après, malgré plusieurs relances. Aucune information et chaque fois impossible de joindre qqun au téléphone
16 sept. 2024
Le colis que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé, après deux relances pour leur signaler aucune réponse de leur part. ce site ne correspond pas à mes attentes. site à éviter
30 août 2024
Je vous donne 5 étoiles Je suis très content de votre prestation Désolée j’ai du faire une fausse manipulations pour l’attribution des étoiles
25 août 2024
Mail qui indique commande expédiée mais selon le numéro de suivi non Pas de téléphone de contact Pas de réponse aux mails
16 sept. 2024
A quinze jours toujours pas de livraison et aucun retou d'egrifournitures à nos ndemande d'explications
3 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison malgré les promesses du transporteur Kuehne & Nagel
6 sept. 2024
Aucune communication Ne répond à aucun mail et pas de tel Délai envoi trop long