lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

20 janv. 2024
14 janv. 2024
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧 🌱
10 janv. 2024
9 janv. 2024
31 déc. 2023
31 déc. 2023
25 déc. 2023
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement ! 🐑💧
9 déc. 2023
28 nov. 2023