Réactivité excellente pour le traitement des commandes.
Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande....
Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Bonjour,
Comme échangé avec vous par mail, les informations de suivi de votre colis n’avaient pas été mises à jour correctement sur le site de Colissimo.
Cependant, votre colis était bien disponible au point relais que vous aviez sélectionné.
Vous avez finalement pu le récupérer.
Salutations
L'équipe Montaz
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
10 juil. 2024
Avis validé
dommage qu'ils ne prennent pas les frais de retour à leurs charge
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Réponse de montaz.com
11 juil. 2024
Bonjour,
Vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une remise de 30% et 40% sur vos achats, vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas également prendre en charge les frais de retour. Notez qu'en cas d'échange Montaz prend en charge les frais de réexpédition de l'article souhaité en échange.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Gaelle
L'équipe Montaz
3 juil. 2024
Avis validé
Je suis satisfait de mon achat
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Réponse de montaz.com
5 juil. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Nous avons cependant remarqué que vous nous avez attribué une note de 3 étoiles sur 5.
Nous aimerions comprendre comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure.
Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à les partager avec nous en écrivant à info@montaz.com.
Nous sommes toujours prêts à nous améliorer pour décrocher les 5 étoiles ! :)
Merci encore pour votre achat et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Gaelle D
Service client Montaz
29 janv. 2024
Avis validé
Erreur au niveau de la couleur du pantalon
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
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Réponse de montaz.com
10 févr. 2024
Bonjour,
nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci.
Il y avait bien une erreur de visuel sur notre site internet que nous avons corrigé.
Le pantalon est en effet bleu nuit et non noir.
Dans votre second avis, vous nous avez noté 5 étoiles, nous en concluons que le pantalon vous plaît 😉
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter pour effectuer votre retour que nous prendrons à charge.
Concernant la livraison, nous sommes désolés pour ce désagrément bien que totalement indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois que les point relais soient amenés à refuser des colis s'ils sont saturés, peut-être était-ce le cas en cette période de soldes.
Si ce point relais ne souhaite plus l'être, il le notifiera à DPD qui l'enlèvera alors de sa liste ( régulièrement mise à jour).
A bientôt sur Montaz.com
L'équipe Montaz
19 janv. 2024
Avis validé
Colis égaré donc non parvenu. Article en échange non expédié car endommagé. Première commande non concluante mais services très aimables et réactifs. Nouveau colis en attente, à voir.
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Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour,
je vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.
Effectivement, nous avons eu plusieurs soucis avec votre commande mais nous avons finalement trouvé une solution ensemble par téléphone.
J'ai vu que vous aviez reçu votre nouveau colis et j'espère que l'article commandé vous satisfera pleinement.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Salutations
Pascale
L'équipe Montaz