Réactivité excellente pour le traitement des commandes.
Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande....
Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Commande d'une paire de chaussure.
Aucun problème sur l'achat en lui même, envoi rapide, produit conforme.
Par contre gros problème sur la livraison (Colis déposé dans un relais à 30 km de chez moi).
Après réclamation de ma part, Pascale, du service client MONTAZ à pris contact avec la société de livraison et à géré le problème : Le colis à été relivré à mon domicile.
Merci.
Envoi rapide et produit conforme. Prix également intéressant. Tour du Mont Blanc en prévision. J'espère que ce matériel répondra à mes attentes.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Bien et rapide. Améliorer un peu l'emballage.
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 juil. 2024
Avis validé
Impeccable... A part les visés qui s' échappent de la boîte...
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
25 juil. 2024
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce désagrément.
N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois il en manquait une, ce qui ne devrait pas être le cas car elles ont été contrôlées avant expédition.
Nous vous souhaitons un agréable été,
Salutations
L'équipe Montaz
29 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
MONTAZ AU TOP livraison en point relais à proscrire !
Réactivité excellente pour le traitement des commandes.
Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande....
Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour,
nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de notre transporteur.
A bientôt sur montaz.com
L'équipe Montaz
24 janv. 2024
Avis validé
Envoi très rapide.
Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état.
La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport.
Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Tout est parfait..seul la polaire que j'ai prise me paraît très fragile pour le prix : c'es la Norrona falketind alpha 120 Zip ...à voir avec le temps..sinon livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
13 mars 2024
Bonjour,
Ci cela peut vous rassurer, nous vendons ce modèle de polaire depuis plus de 4 ans et nous n'avons eu aucun SAV ou retour négatif sur ce produit. Nous avons d'ailleurs très très peu de SAV sur la marque NORRONA.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Gaelle D.
Service Client Montaz
21 déc. 2023
Avis validé
Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique
Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
L’article ne correspondait pas ) erreur de ma part)
Le remboursement c’est fait très vite.
Par contre le retour est à la charge du client
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
1 mars 2024
Bonjour,
Vous avez commandé une paire de chaussure à -40% pour laquelle les frais de port étaient offerts.
Nous ne pouvons pas dans ces conditions prendre également en charge les frais de retour.
https://www.montaz.com/retour.html
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Le service client Montaz
3 déc. 2023
Avis validé
Bien pour un retour de défaut
J’ai reçu une veste avec un défaut, j'attends le remboursement mais le méthode pour avoir une étiquette était pratique
Signaler un avis
10 déc. 2023
Avis validé
Réactivité. Informer de comment marche la détaxe et des frais qu'il y aura une fois la frontière passée.